POTS ANCIENS ET GOUTTE D'O

Publié le par rouge antique

POTS ANCIENS ET GOUTTE D'O

Bonjour à toutes et à tous,

après avoir passé quelques semaines sans venir sur mon blog,

plus trop envie après avoir perdu ma petite chienne ma petites princesse "Vanille" , elle me manque, j'ai passé 17ans de ma vie à ses côtés, donc bien sur , un grand vide dans la maison........Tu seras toujours dans mon coeur ma petite Vava !!

Mais me voilà de retour maintenant , avec des petites nouveautés bien sur :-)

tout d'abord des " Pots Anciens " comme chez ma grand-mère, j'aimais beaucoup

ces petites fleurettes roses, jaunes, bleues, sur fond noir sur sa porcelaine, donc j'ai voulu les

retranscrire sur mes petits pots à thé, café, et sucre aux points comptés, pour pouvoir les

broder et pourquoi pas les mettre dans la cuisine, sur une belle petite étagère !

POTS ANCIENS ET GOUTTE D'O

Ensuite, "Gouttes d'0 ", heu "Gouttes d'eau" :-)

Tout ce que j'aime broder," Roses, petit arrosoir, cage, boutons de roses, de belles lettres......"

dans des couleurs charmantes, toutes douces,

j'espère que vous prendrez plaisir à broder ce modèle autant qu'à moi !

POTS ANCIENS ET GOUTTE D'O

sur fond blanc ou sur fond bleu gris c'est comme vous préférez !

pour accéder aux fiches cliquer sur les photos

POTS ANCIENS ET GOUTTE D'O

A TRES BIENTOT ET N'OUBLIER PAS DE ME LAISSER VOS PETITS COMMENTAIRES QUI ME FONT TRES PLAISIR !!

Publié dans NOUVEAUTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Vanille ne veut pas que tu souffre...mais c'est difficile, gros biz
Répondre
R
Merci, en effet, je l'ai accompagné jusque son dernier souffle !! <br /> Biz