Grille gratuite et tous mes voeux !

Publié le par rouge antique

Bonsoir , je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année, pour l'occasion je vous offre

une petite grille à broder tout  tranquillement au coin du feu .

 

Dans certaines régions la neige est tombée, ici dans le sud je crois qu'elle ne viendra pas !!

alors pour cela, je l'ai fait apparaître comme par magie , sur ma toile !!

Il suffit de vous connecter sur le lien, et comme par la  magie de Noël, la petite grille apparaîtra

Je vous souhaite "UN JOYEUX NOËL" et de belles petites croix.

A bientôt .....

https://sd-1.archive-host.com/membres/up/1474719252/grille_gratuite_il_neige_2018.pdf

 

Grille gratuite et tous mes voeux !

Publié dans grilles gratuites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
merci pour la petite grille....<br /> et joyeux Noël à toutes....
Répondre
R
De rien c'est avc plaisir !et merci
C
Joyeux Noël et un tout grand merci pour la jolie grille - bisous
Répondre
R
Merci ça me fait plaisir