Suite salon et nouveautés

Publié le par rouge antique

00-affiche-2012-mini

 

Nouveautés pour le salon et bientôt dans la boutique ici

 

P2210788500.jpg

 

Aimez -vous les camés ?????????

 

P2210790500.jpg

 

Les beaux  fils ????????

 

Les camés et les beaux fils, le tout réunis dans une même pochette ????

P2210791500.jpg

 

Les ROSES ???

 

P2210795.JPG

 

ALORS Voici la Trousse aux roses

 

P2200779500.jpg

 

P2200783500.jpg

 

Elle vous plait ???? alors elle sera à PEXIORA  dès vendredi 24 février !!!!

 

et pour finir , vous vous souvenez  peut-être de ma petite Midouzette , elle avait beaucoup plû ???

 

P5132967-350.JPG

 

ET bien  voici sa soeurette , mais cette fois - ci , Midouzette est malade

pauvre chérie , elle a la varicelle

voyez plutôt

 

P2210806500

 

A TRES BIENTOT pour celles que je vais rencontrer au SALON

j'ai hâte d'y être, et nous allons encore beaucoup papoter !!!! LOL

Mais attention Mr ROUGE ANTIQUE sera là !!! il veillera à ce que je reste concentrée mdr

gros bisous à toutes et à tous

 

32368631_p.gif

Publié dans les salons

Partager cet article

Repost 0

SALON PEXIORA

Publié le par rouge antique

00-affiche-2012-mini.jpg

 

 

Nous voici à quelques jours du grand départ

 

et bien sur je ne pouvais pas faire sans nouveauté

 

rdv le 24,25,26 février à PEXIORA , et voici  le site où vous pourrez y trouver un tas de renseignements

 

ici

 

DES PETITES NOUVEAUTES  chez ROUGE ANTIQUE

 

que vous pourrez retrouver sur mon stand

 

Vous vous rappellez sûrement de ceci

 

P6190085

 

et bien voici son p'tit frère

comme vous avez pû vous rendre compte j'adore, récupérer de vieux objets et les mettre au gôut du jour, enfin sutout

aux goûts des couturières , brodeuses, tricoteuses, etc......

 

voici  la BRODEUSE AUX COEURS

 

Un panier à vendange qui avait besoin d'un petit relooking

 

P2200773500.jpg

 

P2200768500.jpg

 

P2200768500

 

 

 

ensuite il me fallait un petit pochon pour mettre ces pelotes de laine car quand je tricote , ma petite pelote, court le long du carrelage , et j'ai horreur de ça ,

il fallait remédier à ceci

 

voici mon pochon à pelotes

avec son petit charm "pelote de laine"

 

P2200776500.jpg

 

 petite fleurette crochétée "fait maison"

 

P2200756300.jpg

 

"recto ou verso"

P2200754350.jpg

 

ou "verso ou recto"

P2200751350.jpg

 

vous retrouverez mes p'tits articles dans ma boutique ,ces jours- ci

Promis

 

je vous en montre (des nouveautés) d'autres dans la journée

mais je travaille tellement ;-))) , que je fais tout en même temps LOL

et

bien sur  le fameux panier à croquette

 

P2140729

 

quand je vous dit que j'aime relooker les vieux  paniers !!

 

Bisous à bientôt

val02hrtlfdiv

Publié dans les salons

Partager cet article

Repost 0

A tous les amoureux où pas !

Publié le par rouge antique

val02hrtlfdiv

 

Pour la St Valentin , il est encore temps de préparer un bon petit dessert

 

HUM !!! MIAM MIAM

 

on va se régaler

 

voici un gâteau vite fait bien fait , recette ici ,  et qui je pense va être très bon !! inrratable

 

P2140737500.jpg

 

servi dans un beau plat aux roses avec son petit coeur pique épingle

bientôt dans la boutique

 

P2140740500.jpg

 

P2140741500.jpg

 

P2140742500.jpg

 

A très bientôt et TRES BELLE ST VALENTIN

et pour ceux et celles qui ne fêtent pas la st valentin ,

ils peuvent se faire ce bon p'tit gâteau quand même n'est ce pas ?

 

pourquoi se priver de ces bons moments

 

P6180623

Publié dans Divers Bavardages

Partager cet article

Repost 0

UN CHAT HEUREUX

Publié le par rouge antique

 

22104318 p22104318 p

 

BONJOUR TOUT LE MONDE

 

Quand je vous dis que ma maîtresse est une reine pour moi, oui la reine des idées !!

 

vous vous rapellez sans doute de  ça !!!

 

j'attendais sagement devant , au cas où elle n'y penserait plus

 

P2100716.JPG

 

et ce matin elle me fit la surprise !

 

P2140727.JPG

 

Ma petite boite à croquettes était née !

je la trouve très belle !!!! et très gourmande !!!!

voyez l'intérieur

 

P2140732.JPG

 

C'est bien la ST VALENTIN aujourd'hui

alors je suis son Valentin !! elle m'aime , je l'aime ............. on s'aime

 elle m'a drôlement gâté, malgrès quand je chasse les zoziaux, ici

elle me pardonne toujours .... la preuve

 

P2140729.JPG


 

51605540_p.jpg

 

Voici le petit panier de mon chat adoré , pour y transporter ses croquettes,

nouvelle fiche que vous pourrez retrouver ici

 

à très bientôt et merci pour vos commentaires toujours aussi sympathiques

 

P2140730.JPG

 

66396141


Partager cet article

Repost 0

DANS Ma PETITE ETAGERE

Publié le par rouge antique

valentin-bonjour

 

Il est temps pour nous de faire un peu de cartonnage

qu'en dites- vous ?  avec ce temps glacial 

pour accueillir nos amis cet été

 

Je vous montre ma participation dans le magazine cartonnage broderie

qui vient de sortir dans les kiosques, si vous ne l'avez pas encore , courez- y vite il regorge d'un tas de modèle  pour le cartonnage et la broderie

 

501-copie-1.jpg

 

Une petite étagère à poser, pour y mettre ses confitures du matin , et même j'imagine très bien , ayant des invités à ma table,cet été , préparer une "belle table du matin" et y présenter mes confitures maison

 

 

500-copie-1.jpg

 

QU'EN DITES- VOUS ????

elle vous plait ma petite étagère ?

ALORS si oui, il n'y a plus K ;-))))

Niveau facile

 

500-copie-2.jpg

 

BISES à bientôt

Publié dans magazine PASSION FIL

Partager cet article

Repost 0

Petits trésors

Publié le par rouge antique

44997587

 

Bonjour à toutes et à tous

 

la semaine dernière j'ai bravé le froid , bien emmitouflée et suis partie faire un petit tour , et voyez plutôt ce que j'ai trouvé 

 

une belle brosse à cheveux et à habits, dans un état impeccable pour 5€ les deux , j'ai sauté dessus, bon en même temps y'avait pas foule !!! donc ces petits trésors étaient vraiment pour moi , et  quand j'ai vu ces belles roses dessus , j'ai tout de suite craqué !!

 

500.jpg

 

un peu plus de détails ,elles sont  magnifiques ces brosses, vraiment j'adore 

elles  viennent de LONDRES

 

501.jpg

 

ensuite un peu plus loin , je vois ceci !!!

 

et je me dis , bon c'est vrai j'en ai pas mal , déjà , mais bon une de plus , ça ne se verra pas  !!!!

alors la voici chez moi maintenant

 

elle me faisait de l'oeil avec sa petite anse rigolote , et ce qui lui donne un air très majestueux, je trouve

 

502.jpg

 

elle trouvera bientôt sa place ici : dans mon futur atelier !!! j'ai hâte qu'il soit fini , mon rêve mon petit coin rien qu'à moi dans les combles !!!

Merci mr ROUGE ANTIQUE , car c'est lui qui fait tout

 

 505.jpg

 

MAIS MAIS pendant ce temps là, ma FRIPOUILLE contemple un nouveau modèle déjà brodé par sa maîtresse

 

506-copie-1.jpg

 

"Bientôt finitionnée en boite pour mes croquettes" , elle m'a dit

 

Moi je préfère rester à la maison car dehors ça caille , regardez !

la mare est toute gelée !!

 

504.jpg

 

BISOUS  à bientôt tout le monde

Partager cet article

Repost 0