Vacance finie

Publié le par Véronique.C

 

13399726.gif




Coucou les filles , ça y est les vacances sont finies , et tout d'abord je voulais vous envoyer tous mes meilleurs voeux à toutes et à tous , et merci à toutes celles qui me l'ont souhaité via mon blog pour cette année 2008 ,j'espère qu'elle vous apportera joie, bonheur, santé et plein de petits présents  tel que des petites croix  par exemple, et toujours l'envie de chiner, de confectionner tous ces beaux ouvrages que je découvre au fur et à mesure de mes ballades sur le net , en tous les cas pour tous les gens qui vivent sur cette terre :

TRES BONNE ANNEE  2008


bientôt de nouveaux modèles soyez patientes !!!!!

Publié dans Divers Bavardages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonne et heureuse année , que 2008 soit prospère à ta créativité , il me tarde de voir tes nouveautés !!!! Bien amicalement .
Répondre
N
Merci !!Très bon retour !! et à bientôt pour tes derniers nés ;o)<br /> Bonne soirée
Répondre
T
Nous attendons avec impatience ton dernier né...A+
Répondre
P
Bon retour parmi nous.Bises et bonne année.
Répondre
B
Merci et très bonne année également !
Répondre