ENCORE DU ROUGE !!!!

Publié le par Véronique.C

undefined

undefined

 

Bonjour à toutes , aujourd'hui je voulais vous présenter mes petits derniers, (enfin je dis toujours derniers mais ça ne s'arrête jamais car j'adore créer , ça vous l'avais deviné) donc , je vous fais voir quelques photos 
Je vous préviens il y a du rouge !!!!
Mais c'est ma couleur préférée pour la broderie , j'y reviens toujours !!!

c'est une série avec les prénoms de nos mamies, maman peut-être !!qui sait peut-être y'aura t-il d'autres thèmes pour les mettre toujours en valeur !!! j'y pense !!!
allez des photos 

 

P1101291.jpg

petite boite recouverte de cette broderie où l'on pourra y renfermer des p'tits chocolats par exemple !!! et oui les fêtes sont finies mais pas les gourmandises !!

 P1101293.jpg

P1101294.jpg

et pour finir la boite ouverte avec de faux gateaux bougie

P1101292.jpg

voici pour ces mamies , qui nous font tant de bonnes gourmandises 



 

Cette petite bannière fera peut-être un beau petit cadeau pour nos mamies poulettes au moment de Pâque , je sais on n'y est pas encore , mais avec la broderie il faut prévoir à  l'avance , alors toutes à vos aiguilles !!!

P1101284.jpg

de plus près

P1101285.jpg

 


P1101282.jpg

petit message d'amour !!!

Petite bannière pour leur dire combien elles nous aiment et combien on les aime aussi à notre tour

peut ausi être accroché

P1101279.jpg

d'un peu plus près

P1101281.jpg

P1101280.jpg
oups la couleur de la photo n'est pas génial !!!! 

 

 


Et voici , le dernier de la p'tite série qui s'adresse à nos mamies fan de point de croix ,mais aussi à nos mamans et amies bien sur !!

undefined

comme vous pouvez le voir j'ai pris un ciseau peu tranchant (chiné sur une brocante pour m'en servir d'accroche )

undefined

undefined

et là d'un peu plus près
 
Voilà la p'tite série des mamies est finie pour aujourd'hui , j'espère que cela vous aura plû 
N'oubliez pas j'attends vos commentaire , je les adores 
bisous à très bientôt 

ces fiches sont dans mon bon de commande avec leurs prix


undefined
voici plusieurs modèles que je rajoute à mon blog , pour avoir plus de faciliter à commander

les voici











Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je serai difficile si je disais que je n'aime pas!! alors je note sur ma liste de cadeau d'anniversaire pour mars et je laisse trainer cette liste dans la maison.......on ne sait jamais!! <br /> bisous
Répondre
L
Qu'est-ce qu'elles sont sympas ces mamies! Bravo j'adore!
Répondre
I
j'aime beaucoup tes créations...le rouge...moi aussi c'est ma coulreur préférée pour la broderie...je me régale donc en me promenant sur ton blog.Isabelle
Répondre
B
Avec plaisir que je découvre un nouveau blog pour moi, plein de merveilles et de rouge comme j'aime. Amitiés. Babouxxxxxx
Répondre
N
Superbe et très bonne idée ! J'adore ! Bravo pour toutes ces créations !
Répondre
P
Très chouettes toutes ces broderies et c'est tellement joli avec des prénoms anciens.Bises A+
Répondre
F
oups !!!!!!! broderie pour mamie !!!!<br /> félicie c est le prénom de ma fille (elle a 24 ans !!!! mais ne brode pas .....)<br /> c est un prénom que j adore et je trouve toujours étonnant (pour moi) de le retrouver de temps en temps....<br /> bravo pour tes créations<br /> filoche
Répondre
V
Mes compliments , elles sont très belles ces nouvelles grilles ! j'attends la suite avec impatience ...Bisous .
Répondre
F
Super mimi comme tout ces grilles de Mamies, mais j'ai peur avec mon prénom Eliane......... et oui j'aurai le droit au bonnet d'âne.......... LOL
Répondre
T
j'adore, j'adore,j'adore, encore.....A+
Répondre
N
Très belle idée !!!<br /> Dommage , mes enfants n'ont pas eu le Bonheur de connaître leurs mamies trop vite disparues ...<br /> Bonne journée
Répondre