composition de pétales !

Publié le par Véronique.C


Bonjour à toutes , aujourd'hui comme je n'ai pas grand chose à vous montrer en brodage  , enfin si, je vous avais promis du rouge , alors patience ça va arriver , en attendant je vous montre une petite composition de pétales de fleurs toute simple à faire , et comme cette pluie abîme mes petites fleurs du jardin , j'ai décidé d'en faire ça et c'est pour vous à toutes celles qui me lira !!
il vous faut un saladier transparent des fleurs et de l'eau bien sur à changer tous les jours !!

petite mise en scène , près de la fenêtre  

voilà c'est pour vous je vous les offre

ensuite voici mes p'tites bêtes toujours là, le matin à la même heure, pour pouvoir faire le plein de nourriture !!! heureusement je suis là j'ouvre le magasin de graines
et aliments divers  vers 9 h et tous ce petit monde est devant la porte , :-)))))  celui ci entrain de boire l'autre entrain de manger , ils sont partout !!! mais j'adore les contempler




quel accrobate celui ci

et ce matin ,eux aussi m'attendaient et en couple svp


et là le must du must , mes petits (enfin non plutôt gros ) hérissons ,
ils étaient deux mais le temps d'aller chercher l'apn , il n'y en avait plus qu'un , mais apparemment les couples se forment chez moi !!!

de dos

de profil

monsieur aime se faire prendre en photo ,
et voilà pour aujourd'hui , c'était la ronde des p'tites bêtes de la jardinière !! :-))))

 à toutes  et à très bientôt ......

Publié dans Un peu de chez moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
comme tu as de la chance d'avoir tous ces petits animaux avec toi !!<br /> Les écureuils , nous en avons en été quand on vient dans notre maison des Landes car il y a des noisetiers et des arbres comme les Séquioas qui leur permettent de se cacher ;o)<br /> Ici, parfois des hérissons , des faisans, des biches ........ j'aime !!<br /> Bonne soirée
Répondre
B
Superbe : tes photos sont toutes magnifiques. Gros bisous. Babou xxxxxx
Répondre
V
je te rassure Alexounette , mes p'tits hérissons je les ai vu oh il était au moins minuit donc pas d'soucis pour ceux là , merci pour ton gentil com et à toutes naturellement
Répondre
A
Très bonne idée tes pétales de fleurs!!! quelle chance d'avoir des écureuils. En 4 ans je n'en ai vu que 2 fois, je pense que peut être ce sont mes chats qui les font fuir. Quant aux hérissons j'ai une maison et les nourris très régulièrement. Attention un hérisson vu en plein jour très mauvais signe!!! Les miens sont marqués au vernis pour les reconnaitre et pouvoir les soigner si besoin. L'année dernière j'ai perdu 3 jeunes!!!! Bisous et désolée d'avoir été si longue
Répondre
T
Merci pour tes fleurs, elle sont belles. Il est vrai que la pluie âbime tout. Sympa toute ta colonnie de petit amis de notre mère nature. Préserve le bien, cela deviens rare...Bise A+
Répondre