MODELE FINI

Publié le par Véronique.C


 à toutes, ça y est il est enfin prêt ce nouveau modèle , au début c'était ça


et puis ça


et puis encore ça


et ça aussi

et pour finir c'est devenu ceci  tadamm !!!!

 


voici mon rouge et blanc il se prénomme :  "LA PASSION A DEUX C'EST MIEUX"

Fiche RA028 


J'espère qu'il va vous séduire,  c'est un vrai bonheur à broder , et à arranger avec ses propres breloques , dentelles  et galons

bisous à toutes et à bientôt

 

Publié dans MA BOUTIQUE EN LIGNE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
un grand bravo pour ce modèle il me fait totalement craquer !!!
Répondre
B
rouge et blanc c'est super....bravo!
Répondre
T
Bravo, encore un modèle de plus et différents des autres, mais jusqu'ou iras tu dans la création...encore, encore, on adore...vous étes d'accord avec moi les filles?A+, Bises...
Répondre
N
super sympa !!! Belle idée !!<br /> Ma rencontre, ce matin, n'était pas un oisillon, mais un ......... sanglier !!! Il m'est passé devant la voiture à la sortie de mon village !!<br /> Bonne soirée
Répondre