AÏE AÏE AÏE !!! du rouge, du rouge et encore du rouge

Publié le par Véronique.C

OUH LA LA  je devais être au rendez vous à 20 h avec MARY B
http://petitescroix-compagnie.over-blog.com/

(Allez lui rendre une petite visite , et vous verrez aussi ce que je lui ai offert ,nous avons posté en même temps)

Et je n'y étais pas , mais bon de toute façon je vous présente aujourd'hui mon échange ROUGE organisé par BABOU dont je remercie énormément , et vraiment j'ai eu une binôme adorable
je vous fais voir ce qu'elle m'a offert
de merveilleux trésors :

POUR COMMENCER LA BOITE REMPLIE , bien remplie je dirais même !!!


côté friandises, j'ai été gâtée mais forcée de partager  ;-))))et oui ils se sont jetés dessus, et des petites serviettes
au cas où je baverai ;-))))))))) en mangeant mes bonbons !!!!

ci- dessous de la toile à broder , petit tissu assorti rouge toujours , un petit bouquet de baies
des perles, ainsi que des attaches parisienne en forme de coeur
tout ce qu'il faut pour bricoler !!! ça tombe bien j'adore ça



 ensuite , un bel épi de blé tressé par madame Mary B s'il vous plait , trop joli il me fait penser à un ciseau
j'espère qu'il me portera bonheur, car il parait ,c'est ce que l'on dit , avoir du blé dans une maison , est une maison remplie de bonheur !!!
du sel de NOIRMOUTIER ramassé à la main , et puis
une tite chose rouge et verte , mais qu'est ce que cela peut bien être ? hein ??



et bien c'est ceci , un petit trésors que j'affectionne tout particulièrement , fait à la main aussi je l'adore trop mimi !!
allez je vous montre de plus près crocheté à la main par Mary aussi



et là vous commencez à deviner ????


et oui un petit range dé , en forme de fleur ou de petit chapeau ,
qu'il est trognon et même que le dé était dedans dans son petit
nid douillé bien au chaud



qu'en pensez vous ? n'est - il pas adorable , moi je l'addddooorrree

ensuite et oui car il y a encore quelque chose et non des plus moindre !!!

REGARDER C'EST TROP BEAU


Un cadre avec un coeur bien rebondi , brodé pour moi rien que pour moi

d'un peu plus près , il est magnifique , très raffiné

et sa jolie carte venue tout droit  de Vendée , très jolie aussi
j'aime les roses trémières !!

Alors je voulais vous dire que lors de l'ouverture du paquet , et bien j'étais sacrément émue , la tite larme m'est venue , naturellement, car c'était mon premier échange , et vraiment je n'ai pa été déçue !!
je te remercie mille fois Mary de tout ces cadeaux , j'ai adoré que tu sois mon amie d'échange ROUGE , j'espère un jour recommencer la petite expérience !!!
je t'envoie
 pour tout ce que tu as fait
gros gros bisous

à plus tard les brodeuses et toutes les autres bricoleuses bien sur
et un grand merci pour vos commentaires sur les derniers articles
ça me fait chaud au coeur
  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Je la connais cette Mary, elle fait des merveilles et elle a un coeur..... grooooooooooooooos comme ça !<br /> Mais toi aussi tu l'as gâtée (je viens de son blog !)<br /> Bravo à toutes les deux !
Répondre
L
Bel échange et c'est vrai que ta binomette est quelqu'un de très sympa !<br /> LIZAGRECE
Répondre
K
super tout ça
Répondre
J
Mais c'est pas possible!!!! autant de choses rien que pour toi??? tu as donc été sage à ce point??? ça fait peur, dis donc!!!
Répondre
F
punaise le colis !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
V
tu as vraiment ete gatee par ta binome! en plus, elle me donne des idees, je participe a un echange rouge sur le forum DMC, il qurrq lieu en septembre....
Répondre
C
tout cela est magnifique, j'aime particulièrement le cache dé en forme d'oeillet ! quelle bonne idée ! bravo !<br /> sans parler de la broderie coeur, superbe !
Répondre
B
C'est une avalanche de cadeaux!!!<br /> De quoi passer une excellente semaine !<br /> J'ai du blé aussi chez moi, 7 épis exactement... et je crois que c'est ce que tu as reçu, alors c'est parfait!!<br /> Bisous
Répondre
M
voilà, j'ai été obligée de tout mettre impossible de mettre un raccourci. Je te dis encore un grand merci pour tout bisous mary
Répondre