EN ATTENDANT

Publié le par Véronique.C




Bonjour à toutes
Hé oui en attendant l'arrivée de ma petite surprise ( voir post d'avant) et bien je vous montre une nouveauté signée ROUGE ANTIQUE et bien oui car y'a encore du rouge !!! c'est un protège carnet , agenda, livre de cuisine enfin  ce que vous voudrez !!!



Voici quelques photos :
ce modèle s'appelle :  
"Recette à ma façon" FICHE RA030

 


Voici le devant




Voici le dos

Et d'un peu plus près avec ma petite touche de dentelle bien entendu


j'espère que cela vous plait et vous tente !!! bientôt la fiche sera en vente
je fais très vite !!
a très bientôt
si vous voulez voir les images en plus grand , allez sur le blog des créatrices françaises  et cliquer sur la photo
http://creationsfrancaisespointdecroix.blogspot.com/


Publié dans MA BOUTIQUE EN LIGNE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super mimi ! Ca va nous donner un peu de chaleur et d'impression estivale avec le temps pourave qu'on a ici !<br /> <br /> De gros bisous
Répondre
B
Très mignon...
Répondre
T
ohhhhhhhh que c'est beau ,j'aime beaucoup
Répondre
N
très joli modèle !!<br /> Merci de tes petits messages, je raconterai ma virée ........<br /> Biz
Répondre
S
J'aime beaucoup !
Répondre
N
très joli modèle j'aime beaucoup ,je suis archi fan de cerises alors...bonne soirée et à bientot
Répondre
T
Tout simplement, bravo...J 'adore...A+
Répondre
S
Très mignon ce modèle.
Répondre
F
bien sympa aussi celle là
Répondre
J
Très appétissante cette fiche!!! on en croquerait!!!
Répondre