ECHANGE DE FORUMETTE

Publié le par Véronique.C



Bonjour les filles, aujourd'hui il faut que je vous montre ceci !!!

un échange de coussinet organisé sur un forum extraordinaire, où l'on rit , on partage, où il y a la joie de vivre , oui oui c'est tout cela en même temps ,
alors je vous montre ce que j'ai reçu  voici


il a tout de suite trouvé son ciseaux , il n'attendait que lui , et en plus ils sont de la même taille tout rikiki !!!
trop mimi j'adore
et en plus de tout cela ma copinette m'a envoyé ceci pour mettre dans mon atelier
elle a vraiment eu de l'intuition car les couleurs vont à ravir dans la pièce



c'est un superbe échange , je suis très heureuse , la journée à vraiment bien commencée
en plus avec le soleil
gros bisous à vous toutes

un grand grand mercià toi Fred

j'attends vos commentaires comme d'habitude


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Très raffiné, bel ensemble
Répondre
T
c'est super joli !!!
Répondre
S
Très joli coussinet. Bravo Fred.
Répondre
N
ouah bien gâtée !!!<br /> Qu'ils sont mimi tes ciseaux .<br /> Bonne soirée
Répondre