JE VOUS L'AVAIS PROMIS !!

Publié le par Véronique.C

Attention les yeux , oui je vous avez parlais il y a de ça un p'tit moment , et les jours passent à grande vitesse , donc ce soir comme promis , je vous montre les photos, de l'échange ROUGE fait avec Mary B , pour celle qui n'ont pas pû aller sur son blog , voici ce que je lui avais envoyé

tout d'abord voici ce qu'elle a vu quand elle a ouvert la boite


ensuite en soulevant ce morceau de tissus qui est une !!!!vous le saurez plus bas , elle  a découvert une boite en fer avec un nounours dessus rouge bien sur en plus elle les collectionne , je ne le savais pas du tout , ça tombait très bien !!

ensuite il fallait ouvrir la boite et là !!!!



du ruban passepoil  , dentelle, bouton de nacre, fil ancien , bobinette , fil de soie, enfin tout pour une brodeuse qui le mérite comme Mary .

Mais ce n'est pas tout , il y avait un tit mot , en lui indiquant qu'il y avait un deuxième étage  ahhahah !!!


avec ceci un pique aiguille , le petit cadre aussi en faisait partie, encore en dessous de la boite  que de suspens !!!!

dos du pique aiguille

devant du pique aiguille

et voici l'intérieur, avec une ancienne cartonnette pour y piquer ses épingles, et une tite pochette ancienne avec des aiguilles dedans !!
Et oui c'est par pour rien que j'ai brodé "aiguilles" et "épingles"

et bien sur la pochette remplie de petites choses,  faite par mes petites mimines,
c'était ça le morceaux de tissus du dessus

tissus rouge , ruban de coeur, coeur en bois, napperon crocheté et même un ancien ruban marqué à son initiale M .

Et voilà c'est tout pour le MOMENT 
ça y est le virus de LA VOIX me prend
oh non pitié pas ça  !!! ;-))))

j'espère que vous aurez pris autant plaisir à regarder ces photos, que moi de préparer ce petit colis
j'ai adoré faire cet échange  " QUE DU BONHEUR "
j'regarde trop la télé moi ;-))))

j'attend vos commentaire bien sur
et vous dit mille merci de me lire
A très bientôt





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ma gni fique !!!
Répondre
B
Quel bel envoi !!! Je te reconnais bien là!!<br /> Je te fais de gros bisous en espérant que tu ailles bien.<br /> Dans moins d'une semaine, je serai en vacances. A bientôt!
Répondre
S
Très chouette cet échange, tu l'as bien gaté!!
Répondre
I
oh la la mais que c'est beau !!! on va de surprise en suprise , de trésors en trésors ......j'adoooore !<br /> bisousss et merci pour ta visite <br /> bisousss
Répondre
E
une véritable boîte à trèsor, elle est très jolie <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée <br /> <br /> ps merci pour ton com
Répondre
C
oh que de merveilles , tt ceci est bien agreable a regarder<br /> <br /> bises a toi
Répondre
N
Oh là là, quel plaisir de découvrir un tel cadeau ! Bravooooo !
Répondre
B
Superbe échange! Bravo Véro ...<br /> Bisous...
Répondre
N
Un bien bel échange!!<br /> Que du Bonheur <br /> Merci de tes petits messages :o)<br /> Bon week end
Répondre
M
MAgnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
K
magnifique ton colis
Répondre
M
c'est magnifique ! bon week-end !
Répondre
T
ouahhhhhh comme c'est joliiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
S
Superbe échange.
Répondre
C
wouah !!! c'est beau tout ça !!!
Répondre
M
que de merveilles ! c'est plus qu'un échange, tu l'as vraiment beaucoup gâtée !
Répondre
F
superbe colis de rouge !!!
Répondre
C
Quel magnifique échange! C'est Noël en juin! tout est superbe, bravooo
Répondre