MODELE PRECIEUX

Publié le par Véronique.C

TROUSSE PRECIEUSE

réf : RA033  fiche avec photo ,explication de la trousse et  gabarit pour tri fils ( la fiche sera mise en vente la semaine prochaine )



la voici , cette trousse tant attendue, j'ai pris mon temps , mais quel bon temps !!!!!!!!

Dans cette trousse vous y trouverez tout ce qu'il vous faut sous la main tri fils, boutons pour faire office d'anneau , pour y ranger vos fils entammés , pique épingle , cartonnette à ruban ou dentelle , et surtout vos explications de points ( de base)  réalisés par vos petites mains !!
comme ça il ne vous manquera absolument rien pour broder !
voici quelques photos

devant de la trousse fermée par un joli petit ruban bordeaux
FICHE RA033




dos de la trousse

trousse qui s'ouvre comme un livre 
avec ses points de broderie  
vue de plus près

 

ensuite on ouvre encore
côté droit petite pochette pour y mettre sa cartonnette de ruban , pique aiguille fermée et boutons précieux biens sur , pour y mettre ses fils entammés


accessoire vue de plus près




on continue d'ouvrir cette pochette et là surprise !! un tri fil

tri fils et cartonnette à ruban






ET VOILA LA SEANCE PHOTO EST TERMINEE

J'espère que cette trousse vous servira énormément, car moi je ne la quitte plus !!!

des bisous à toutes et très bonne broderie sous le soleil j'espère
 

j'attends vos  commentaires comme d'habitude bien sur


Publié dans MA BOUTIQUE EN LIGNE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Magnifique.............Que dire d'autres???????Bisous Noëlla
Répondre
L
une petite merveille !!!!cettetrousse <br /> j'ai , il y a quelques temps aussi pris beaucoup de plaisir a réaliser la mienne : lin et fil dégradé rouge , et tout comme toi , elle ne me quitte plus <br /> biz <br /> la cocotte de kiev
Répondre
C
attends!! j'avais raté cela!! non!! j'y crois pas!! trop belle!! je vais vite acheter la fiche!! bisous
Répondre
F
elle est superbe ! bravo !
Répondre
C
la trousse précieuse est sublime.j'ai craqué.se sera si possible ma prochaine réalisation.<br /> seul petit problème mon imprimante est out, je ne peux pas imprimer le bon de commande.<br /> j'espère vite régler celà,j'ai hâte de commencer.
Répondre
V
magnifique !!!<br /> <br /> véro21
Répondre
M
c'est toujours un bonheur de venir voir tes merveilles !! splendide !
Répondre
F
quelle merveille!!
Répondre
M
Un grand merci pour ce reportage photo, j'ai craqué pour cette trousse que je viens d'acheter et j'avoue que j'avais du mal à voir sans les photos comment elle était conçue ... Maintement ça y est je vais pouvoir me lancer !<br /> Amicalement
Répondre
J
Absolutely lovely. I have enjoyed looking at your works.
Répondre
C
oh superbe!!!!!!!!!!!! j'attends la semaine prochaine pour commander sans faute<br /> <br /> super jolie et cette barrette a fils est tres originale
Répondre
C
oh superbe!!!!!!!!!!!! j'attends la semaine prochaine pour commander sans faute<br /> <br /> super jolie et cette barrette a fils est tres originale
Répondre
C
oh superbe!!!!!!!!!!!! j'attends la semaine prochaine pour commander sans faute<br /> <br /> super jolie et cette barrette a fils est tres originale
Répondre
C
oh superbe!!!!!!!!!!!! j'attends la semaine prochaine pour commander sans faute<br /> <br /> super jolie et cette barrette a fils est tres originale
Répondre
C
oh superbe!!!!!!!!!!!! j'attends la semaine prochaine pour commander sans faute<br /> <br /> super jolie et cette barrette a fils est tres originale
Répondre
N
je la trouve très originale <br /> nenette 78
Répondre
S
elle est vraiment très jolie ta trousse, en plus on a eu la chance de la voir en vrai !!!! continue... sophie et arlette
Répondre
S
Magnifique!!!
Répondre
M
bravo, elle est "terrible"
Répondre
V
Elle est très jolie et bien pensée , bravo !!!
Répondre
F
Tout simplement sublime; ingénieuse l' idée de ton tri-fils. Les couleurs harmonieuses comme j' aime. bravo, superbe.Félicitations. Fannytalia
Répondre
B
Elle est bien dans mon style cette trousse de brodeuse ..du rouge , des points traditionnels ..quel ensemble harmonieux !!
Répondre
B
Ahhhh... c'est malin !!! Je suis tombée à la renverse en découvrant cette "splendissime" trousse (je viens d'inventer ce mot pour l'occasion!) ... il faudra que j'en fasse une comme ça !!! Elle est trop belle... je mets un noeud à mon mouchoir pour quand je reviendrai de vacances !!!<br /> Félicitations pour cette merveille... j'adore!!
Répondre
P
rhoooooooooo qu'est ce que c'est chouette et super élaboré ! bravo
Répondre
N
Ouah !!!!!!!! elle est magnifique Bravo !!!<br /> Elle est très pratique et fort sympa.<br /> Bonne soirée
Répondre
M
elle est magnifique.....trop belle...!!!!!!super bien équipée.....BRAVO...!!!!!
Répondre
A
MAGNIFIQUE!!! Bravo à toi
Répondre
A
elle est super ta trousse ! bravo
Répondre
T
Veve t'exagère elle est magnifique j'adore elle est superbe
Répondre
T
elle est vraiment bien pensée ta trousse ,super modèle ,félicitation<br /> amitié
Répondre