CA SCINTILLE DEJA SOUS NOS DOIGTS

Publié le par Véronique.C





à toutes , ce soir à la maison c'est déjà NOEL  !!!

j'aimerai vous présenter mes nouvelles créations pour ce jour si magnifique
vous me direz , qu'il est bien trop tôt pour en  parler , mais non !! pas du tout  , pour les
petits doigts de fée que vous avez mesdames les brodeuses, il vous faut quand
même un petit peu de temps avant que les 12 coups de minuit sonnent  !!!!
alors c'est pour cela que je vous présente

ACCROCHE COEUR  réf : RA035


 







C'est une bannière composée de 4 petites pochettes , pour y glisser chocolats ou bonbons ou petits présents ,
lors de cette journée inoubliables pour nos petits et grands, quelques coeurs en tissus y sont
collés, et deux morceaux de dentelle aussi . et bien sur avec son cintre en forme de coeur pour
harmoniser cette bannière .



NOEL  JOYEUX  réf RA034



 



Ce modèle est confectionné en coussin ,qui fera une belle déco sur un canapé ou fauteuil par exemple, mais peut aussi être encadré .
des petits morceaux de tissus façon kelch sont collés avec un petit coeur en feutrine dessus  

en espérant qu'ils vous plaieront, et en attendant NOEL  , je vous souhaite une bonne broderie à toutes dans vos maisons qui vont bientôt scintiller  !!! bisous

 

Publié dans MA BOUTIQUE EN LIGNE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
la bannière accroche-coeur est très jolie. bravo et j'aime bien les couleurs de ton blog
Répondre
M
tout et tres beau on a envie d'etre deja à noel superbe bisous
Répondre
M
cela va briller, oh que oui! et ma petite carte va encore devenir toute rouge!!!<br /> C'est superbe.<br /> Bisous.<br /> Marie-Odile
Répondre
Y
oh bien joli!!!!!!!!! oui cela va briller dans les chaumières !!!! bisous
Répondre
K
j'aime particulierement le 1er... bravo
Répondre
F
Je veux bien y croire que c' est déjà Noêl devant ces jolies broderies.bravo. Fannytalia
Répondre
S
De très jolis modèles.
Répondre
P
superbe, tu as bien travaillé !!
Répondre
T
t'es vraiment dure avec moi Vévé ,mon tit coeur palpite de bonheur ,il te manque juste une ou 2 coeurs et t'es prête hihi
Répondre