CADEAUX POUR QUI ?????

Publié le par Véronique.C



coucou , me revoici , vous vous rappelez de
ceci

et bien je vous informe que Madame ou Mademoiselle qui s'est inscrite sur mon blog à ma newsletter , vous avez le droit à un tit cadeau de ma part , et oui vous êtes la 100 ème abonnée,
 
non non je n'avais pas oublié , quand je promets quelque chose j'y pense

 tôt ou tard mais j'y pense ;-))))))

celle qui se reconnaitra sous le pseudo de LAURENS.GERARD
se manifeste en m'envoyant un petit mail



BISOUS A TOUTES !!!

Publié dans PETITS CADEAUX OFFERTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
eh bien quelle surprise c'est moi <br /> de retour de vacances je prends du temps pour la lecture<br /> comment te donner mes coordonnées ????????
Répondre
S
Félicitations à la gagnante.
Répondre
N
Oh ce n'est pas moi ;o))) j'étais dans les 1ères hihih !!! <br /> Bonne journée Biz
Répondre
Y
Bravo pour ta 100e abonnée.. je n'en suis pas encore là .. mais moi je viens de fêter mon 1000e commentaire !! Un vrai plaisir les blogs !! Bonne journée !! Bisous
Répondre
N
Oh la chance ;o) mais je ne suis pas ....<br /> Bonne nuit
Répondre