UN ECHANGE DE PLUS

Publié le par Véronique.C

 


Bonjour à toutes , aujourd'hui je comtemplai mon blog et me disais mais il me manque quelque chose  !!!

 

oui, un échange organisé par le forum dont je fais parti,  qui consistait à s'échanger des fils et autres bricoles

 

voici des photos

envoi de mon p'tit paquet vers ma croixpinette

 

 

 

et voici le paquet reçu par ma croixpinette cliquer ici :

 

http://wycinankiepdc.canalblog.com/tag/hippo-troc%20cie

 

et dernièrement j'ai voulu recommencer ce troc donc c'était reparti pour cela voir les images chez elle

 

 

voilà ce que  je voulais vous montrer depuis pas mal de temps

 

un p'tit coucou vite fait par mon blog me fait toujours plaisir

 

à très bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

pain d'épices 24/11/2008 11:16

Pas mal du tout ces petits échanges!
Merci de ta visite.
A bientôt.

rouge antique 22/11/2008 12:50

LAURCO renvoie moi ton adresse je ne l'ai plus !!!!! je la chercher mais envolée de mon ordi !!!!
je pense à toi !!!!

bisous et merci les filles pour vos commentaires

brodeuse92 21/11/2008 21:01

Gros bisous Véro, passe un bon week-end.

SunMoonStar 21/11/2008 18:25

Bel échange. Cela aurait été dommage de ne pas nous le montrer.

laurco 21/11/2008 17:55

c'est sympa ce genre de troc
tu ne m'as pas répondu je suis ta 100eme abonnée !!!!