TEINTOUILLE A DONF !!!!

Publié le par Véronique.C



coucou les filles , oui oui , teintouilles à donf ce matin , comme dirait les jeunes , tout ce qui me passait de blanc entre les mains , allez hop dans la bassine à teintouiller , que ça ne leur plaisent ou pas  lol

et oui parce que j'avais gardé cette eau bien à l'abri , et j'ai fait réchauffer et hop c'était reparti

quelques photos , franchement ça marche extra bien !!!!

pour l'instant ça sèche , ensuite on verra le résultat !!!

dans tous les cas j'm'affole pas puisque ça été un succé la première fois



tout y est passé même des napperons de la toiles de la bande

vue d'ensemble

en plus il y a un soleil super radieu aujourd'hui , et toute la semaine va être ainsi
super ça donne envie d'innover des choses

bisous et très bon Dimanche

Publié dans Divers Bavardages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

zabou 16/03/2009 10:53

un petit coup de fouet et c'est une nouvelle jeunesse !!!

brodeuse92 16/03/2009 07:49

Bonne semaine.

fanou 15/03/2009 19:16

Hâte de voir une fois secs !

SunMoonStar 15/03/2009 15:36

Bon teintouillage ! J'ai hâte de voir la suite.

Yanou 15/03/2009 15:28

Super teintouillage !!! bizzz

sissie 15/03/2009 13:54

j'adore cette couler! j'ai hate de voir sec! bravo pour l'idée et super pou le soleil!
bisous