PASSION FIL

Publié le par Véronique.C

étiquettes ROUGE ANTIQUE  parues dans le livre






Bonjour à toutes
bien sur je ne vous présente plus ce super magazine mais quand même une petite annonce pour nos amies

les brodeuses Belges pour vous prévenir Mesdames et Messieurs  sait - on jamais ( lol ) que vous pouvez trouvez ce magazine dans les librairies belges et qui reviendra de manière trimestrielle.  
je trouve ça génial notre petit mag  voyage , voyage !!!!!!!!!

Petit mot de TOINETTE  REDACTRICE EN CHEF à toutes les lectrices et brodeuses 
Nous souhaitons créer un lien permanent avec vous, que vous soyez Françaises ou Belges. Participez à nos concours et SAL et écrivez-nous afin de nous faire part de vos commentaires, de vos trucs et astuces, de vos conseils et bonnes adresses.
Ils seront les bienvenus !


et le SAL  qui reviendra dans 3 magazines en tout 

sal  ROUGE ANTIQUE

Publié dans magazine PASSION FIL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Il voyage tellement qu'il passe même par le département 27. Bisous
Répondre
E
il est trés joli ce sal
Répondre
M
Tout comme vous j'aime ce magazine! Je participe au concours et au SAL.<br /> A bientôt Isa
Répondre
C
Ca c'est sur ! Je participe =)<br /> Merci Passion Fil !
Répondre
I
super initiative!! bonne continuation à toi
Répondre
E
oh c'est génial!
Répondre
B
eh bien moi j'ai adoré ce magazine , plein d'univers différent , de la lecture ce qui est un fait rare dans les magazines du même registre qui sont plus souvent des collections de grilles. Une mise en page facile et agréable et la trombinette de créatrices simpas :o)))))))<br /> longue vie à ce trimestriel !!!!!! et vivement le mois de juin. Je me suis inscrite au concours alors je croise les doigts :o))))<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> Eh bien moi, j'ai cherché ce beau magazine mais sans succès. Impossible de le trouver sur ma ville (Poitiers) ! Je suis bien triste de n'avoir pas pu l'acheter parce que je voulais m'abonner... Qui peut m'aider ? <br /> <br /> D'avance, un grand merci de tout coeur.
Répondre
R
MERCI NANOU DE TES COMPLIMENTS <br /> <br /> ET BRODE BIEN CE SAL DES POULETTES EN FOLIES <br /> <br /> GROS BISOUS DE VERO <br /> <br /> ROUGE ANTIQUE
Répondre
N
J'adoooooore ce magazine et je vais faire le sal proposé ! <br /> Merci à toutes les créatrices de participer à ce magazine, ça nous permet de mieux vous connaitre !<br /> <br /> Bises
Répondre