UN TRES BEAU CADEAU

Publié le par Véronique.C







COUCOU a toutes , voici un très beau cadeau que je viens de recevoir de ma meilleur AMIE  , je vous fait partager mon

bonheur !!!!
 

Nous restons dans le rose , et oui parce que j'adore cette couleur aussi  et dans ma chambre il est magnifique

voici la beauté :Un grand merci ma petite Marianne je t'adore comme une soeur !!!!





coiffeuse dans ma chambre avec un point de croix bien sur avec des roses




MAINTENANT vous comprenez pourquoi ce plaid va à merveille dans ma chambre

gros bisous à toutes et très bon dimanche

Publié dans Un peu de chez moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour, J'adore votre blog, cette couverture est des plus splendide, magnifique et cette chambre très romantique. Merci pour cette aventure au travers de vos pages, je continue. Amicalement
Répondre
F
Ouaou c'est superbe !
Répondre
V
superbe tout ca!!! tu as ete bien gatee!!
Répondre
C
C'est superbe!! Tu es gâtée, bravo à ton amie.
Répondre
R
oui encore un grand merci , je l'aaaadddoooorreee j'ai même dormi avec lui cette nuit , il tient bien chaud sur les jambes bisous ma poulette !!!!!!
Répondre
T
Coucou, enfin il fait partit de ta déco. Moi aussi je t'adore ma poulette. A+, ton amie pour la vie et +++++++++
Répondre
S
Il est vraiment magnifique!!
Répondre
A
super attention, ça va très bien avec ta chambre
Répondre
T
superbement beau et bien assortie a ta chambre <br /> tinou66
Répondre
V
c'est en effet un magnifique cadeau ! j'adore !
Répondre
P
un régal! magnifique cadeau! bisous
Répondre
Z
c'est vrai que ton amie te cnnait très bien !! il est magnifique : bravo à elle !!!
Répondre
M
je comprends que tu l'adores il est magnifique, moi aussi j'adore le rose, alors forcément je le trouve très très beau.
Répondre
B
Quel magnifique plaid en patchwork... quel cadeau!!<br /> Bizz.
Répondre
M
il est magnifique et oui il va bien avec ta chambre<br /> j'adore l'ambiance très joli<br /> <br /> bonne fin de dimanche<br /> bise
Répondre