UN NOUVEL EVENEMENT

Publié le par Véronique.C






COUCOU LES FILLES , UN NOUVEL EVENEMENT POUR MOI ( non non je n'attends pas un bébé lol mdr )

UN EVENEMENT DE TAILLE  :  MON PREMIER SALON  (avec les pétoches) hiiiiiii

ET CETTE FOIS CI EN PLUS DANS LE SUD  AHHHHHHHHHHHH ! !!!!!

PAS LOIN DE CARCASSONNE

SUPER IDEE DE GENEVIEVE ET SON EQUIPE

 SI VOUS VOULEZ ME VOIR JE SERAIS ICI , LA pour les renseignements :

http://lapassionauboutdesdoigts.over-blog.fr/


JE SUIS TRES HEUREUSE DE PARTICIPER ET MERCI ENCORE GENEVIEVE DE M'AVOIR CONTACTE

QUI TENTE A RIEN N'A RIEN COMME ON DIT  UN ????? TU NE ME DIRAS PAS LE CONTRAIRE GENEVIEVE lol


J'ESPERE VOUS Y RENCONTRER ET PAPOTER AVEC VOUS

LES DATES SONT LE  27 ET 28 FEVRIER  2010

BON J'AI LE TEMPS DE M'ORGANISER

BISOUS A TOUTES ET A TOUS , ALLONS SOYONS FOU  lol 


Publié dans les salons

Commenter cet article

anne so 21/06/2009 06:06

on va peut être s'y encontrer alors car j'ai été aussi contactée chouette

croixmania 20/06/2009 21:49

Comme je l'ai déjà dit sur le blog de Marybrod-Carto, je suis enchantée, ravie, de pouvoir aller, enfin, à un salon de créatrices. Pexiora, n'est pas loin de chez moi. J'y étais au mois de mai pour le dernier salon du loisir créatif : SUPER !
Ce sera une première mais sûrement pas la dernière.
vivement Février.

reglisse68 20/06/2009 20:08

Bravo à toi, c'est super et surtout bonne vente
DEL

potame 19/06/2009 08:08

félicitations ma veve

fred 18/06/2009 06:33

chouette et je te dis m.....
moi j'ai cru que t'etais enceinte mdr

sissie 17/06/2009 21:40

je suis très contente pour toi!! bravo!!!

malheureusement je pense pas que je pourrais etre à carcassonne à ces dates mais... qui sait?

bisous

Geneviève 17/06/2009 21:30

A moi aussi de te dire merci pour la pub.
C'est comme ça que notre salon futur se fera connaître le mieux.
Bonnes créations avec les beaux jours qui viennent.

marido 17/06/2009 19:04

c'est une bonne nouvelle
je suis contente pour toi
tout va bien se passer j'en suis sure

je te souhaite une bonne soirée
bisou