UN PETIT MESSAGE

Publié le par Véronique.C




coucou les filles ,

j'ai pensé à vous en  écrivant l'article sur le PASSION FIL N°3

une charmante Québécoise m'a demandé ou est ce qu'elle pourrait se fournir le magazine

une réponse s'imposait bien sur.

Alors voici la personne que vous pourrez contacter 

Emilie chez Export press 

                                                                             
abonnement@exportpress.com

  01 40 29 14 51
                                                                            
           ceci est valable pour toutes bien sur

 A BIENTOT maintenant je vais croixter au jardin

 

Publié dans magazine PASSION FIL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Isparta, je crois que c'est le nom d'Istambul; ce serait donc du turc et un objet souvenir du pays ; j'ai une collection de machines à coudre pour enfants( 29)et je tisse ;je serais donc intéressée<br /> par ce métier si tu veux le céder; merci!<br /> anne<br /> http.free.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
E
merci beaucoup, je vais de se pas écrire un mail<br /> bisous du Québec<br /> xxxoo
Répondre
M
merci vero pour l'info sa peu toujours servir bisous
Répondre