QUELQUES TROUVAILLES

Publié le par Véronique.C

bonjour tout le monde



J'espère que vous avez passé un super week - end

moi je suis allée faire des emplettes sur un vide grenier

je vous montre de suite 

Ce plateau à voir comme ça ,  ne parait vraiment pas terrible !!!!!! MAIS...




 mais ce qui m'a plu chez ce plateau c'est .........ça !!!



Alors pour 3 francs six sous , hop dans le sac, en fait pour 1€ ça ne valait pas la peine de s'en priver
ENSUITE vous avez dû remarquer quelque chose qui ne fait pas parti de ce plateau , et oui on ne peut rien vous cacher " lol "

le voici le voilà une tite merveille !!!! de collectionneuse
je ne sais pas d'ou ça vient ni par qui ça était fabriqué , j'aurais bien voulu savoir ,mais le vendeur ne savait pas lui même, c'est trop mimi !!!
un petit métier à tapisser 


avec des trous vides sur les côtés mais j'ai remédié à ça , regardez !!!



le voici plein avec mes ciseaux et anciens crochets à lacets
et une petite machine à coudre au dessus et hop le tour est joué  

de plus près





ensuite autre chose ?
OK  je vous montre

Deux belles soupières émaillées avec des fleurs comme je les aime
bon un petit peu usées on va dire ça comme ça
mais c'est ça les vieilleries!!, et pour 1€50 chacune
allez hop dans l'sac
 

De plus près 


 
Et pour finir un petit habillage vite fait de ce petit landeau de poupée  , que j'avais depuis un moment
 


Et le voici transformé



nounours et toiles font bon ménage


et ce sera tout pour le moment
déjà pas mal à vous montrer en ce lundi

j'espère que toutes ces vieilleries vous ont fait un peu rêver comme pour moi 
je vous le souhaite de tout coeur

je vous dis à plus tard, avec de nouvelles choses


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Tes trouvailles sont superbes. Pour la petite machine peut-être qu'elle vient de Turquie. Isparta est une ville Turque et harita veut dire carte. Isparta haritasi (i sans point en turc) veut dire la carte d'Isparta.<br /> <br /> Peut-être une piste<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
R
<br /> <br /> Merci , pour l'info ROXELANE c'est très gentil de ta part de m'avoir aiguillée <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
ce métier à tisser est remarquable! j'adore!<br /> Tes trouvailles sont magnifiques!<br /> Bises.<br /> Marie-Odile
Répondre
M
une très belle chine et tu as raison le petit métier à tisser est vraiment une pièce de collection<br /> <br /> très beau<br /> <br /> bonne après midi<br /> bisou
Répondre
N
De belles choses de si bon matin :)<br /> Bonne journée
Répondre
L
Tu as touché le gros lot avec tes trouvailles. Tu l'as transformé en un très bel accessoire ce tableau.<br /> Les soupières sont superbes, aucune raison de s'en priver.<br /> Bizouxxx
Répondre