ALLEZ J'ARRETE !!!

Publié le par rouge antique


17640665 p

"CHARMANTE " réf :RA055
 


P2033605.JPG


P2033610.JPG

NON bien sur,que je n'arrête pas de créer !!!!!

j'arrête tout simplement de vous faire languire, la voici la p'tite nouveauté (il y 'a toujours des nouveautés chez ROUGE ANTIQUE, après une, en vient une autre , et oui je n'arrêterai donc jamais , je crois que j'irais jusque épuisement de mes dix doigts  :-))

voici donc mon AUTRE nouveauté toujours dans les mêmes tons que la précédente 

sauf que la toile est rosée (j'adore)  
Habillage cartonné,   dentelle romantique, avec petit étui à aiguille qui peut servir de cartonnette à fils  ( on fait comme on veut :-))

allez voici les photos 

 

 

 

 

 






17640665 p

J'attend toujours vos commentaire , merci à celles qui passent me rendre visite

A BIENTOT



"


 

Publié dans MA BOUTIQUE EN LIGNE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> très joli modèle, très joli choix de couleurs !!<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ahhhhhhhhhhhhh c'est trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> tu sis ce que j'en pense! à tomber! je vais craquer laisse moi 2 ou 3 heures pour me remettre! le truc c'est que c'est bien beau de craquer mais faut le broder aussiiiiiiiii!! rha la la vévé!!!!!<br /> bizz quand même!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super jolie continue comme ca<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très jolie et les couleurs sont belles et toutes tendres<br /> bon week end<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tres frais tres printemps il est chouette<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> CEST TRES TRES JOLI!!!!bravo ma belle!pas de sousou,mais un jour,jessaierais de venir a ta boutique!promis!gros bisous et bon we a toi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adore tes grille et ce violet trop beau meme si je prefere le rouge lol bisoussssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo !! Très original!!Un petit air printanier bien agréable!<br /> <br /> <br />
Répondre