CHANEL raconte sa petite vie

Publié le par rouge antique

Bonjour tout le monde

 

je vous avez bien dit que quand je serai grande , je vous montrerai des photos de moi et bien ça y est , je suis grande j'ai 4 mois , maintenant , alors voici ma frimousse !!

 

500

 

501.JPG

 

504.JPG

 

507.JPG

 

505.JPG

 

506JPG.jpg

 

508JPG.jpg

 

509.JPG

 

510.JPG

 

qu'en pensez vous ????

 

j'ai bien grandi quand même , et j'adore ma maîtresse  rouge antique, véro pour les intimes !!! lol

 

elle me cajole tous les jours , et prends bien soin de moi, et en ce moment comme elle est très occupée

 

à refaire sa maison ,et son jardin ,  et bien je l'accompagne partout regarder !!!!

 

512.JPG

 

 

511.JPG

 

des caillasses partout , de la terrre partout, mais ça va être joli quelques heures plus tard

vous allez voir !!!

 

513.JPG

 

 

bougainvillier , géranium réssuscité du déménagement, ipômée , et pot à lait , elle n'a pas pû résister lol !!

514.JPG

 

un magnifique Dipladénia

515.JPG

 

 

un hibiscus à fleur géante , rodhodendron, lilas du japon , vivement que ça pousse , que j'aille

me cacher ,

517.JPG

 

516.JPG

 

et voici la nuit tombée  , je rentre vite car voici la pluie !!!

 

522.JPG

 

 

518.JPG

 

 

521.JPG 

 

 petit ciseaux acheté chez un marchand de tissus

 

A BIENTÖT

JE SERAI AU SALON DE TOULOUSE SI VOUS VOULEZ ME RENCONTRER CE SERA AVEC GRAND PLAISIR

IL Y AURA UN TAS DE NOUVEAUTES , alors ne manquer pas le rdv !!

Publié dans CHANEL VOUS PARLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Comme vous, je suis "dingue" de points de croix et de broderie et......aussi de mes 2 "pépettes" qui sont Agathe et Bizia, mes 2 demoiselles york de 4 et 5 ans, soeurs à 1 an d'intervalle, même<br /> Maman et même Papa ! Je vous souhaite tout le bonheur possible avec Chanel, ce sont vraiment des z'amours. Votre chat est superbe aussi, quelle est sa race? On dirait un Maine-coon. Muxus du Pays<br /> basque et très bon weekend. Annick.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ils sont trop mimis ces 2 la ! hi hi j'adoore ta fripouille<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> oui moi aussi je les adore je passe des sacrés moments innoubliables avec eux !! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Pleins de grosses caresses à Chanel et Fripouille !! Ton jardin est très réussi, bravo !! A bientôt ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci pour les compliments , c'est encore plus fleuri aujourdh'ui  c'est beauuu <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle est trop mignonne la petite Chanel.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> elle te fait une grosse léchouille <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu es très belle, j'ai eu un petit garçon qui te ressemblait, je te fais de gros calins, ainsi qu'à ce magnifique chat, bisous à ta maîtresse, Mamyvi<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci pour ces beaux compliments , et pour ces gros calins <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très jolie cette chacha!j'adore tes fleurs et ta piscine elle a l'air drôlement chouette<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> oui je suis heureuse , ma vie a changé plein de nouveautés , j'adore ça<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elle a bien grandi et devenue une très belle Lady.<br /> Bravo pour l'arrangement de ton jardin. C'est très beau.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> miss Lady Chacha , ça me va bien je trouve  bisous léchouille <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> quelle belle tete de fripouille ...<br /> et les ciseaux j'ai acehté les mêmes récemment ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br />  j'adore toute ces p'tites bestioles et passe beaucoup de temps auprès d'elles<br /> <br /> <br /> j'ai vu tes p'tits frêres des ciseaux  j'aime beaucoup aussi<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> plein de caresses à chanel et fripouille<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> oh j'aime les caresses merci <br /> <br /> <br /> <br />