DU MAUVE AU PARME

Publié le par rouge antique

Bonjour,

Du MAUVE  au PARME en passant par LE ROSE , voici cette petite   "MAISON MAUVE "

une maison où toutes les brodeuses aimeraient


y vivre,

y flâner,
y rêver,
faire ses petites créations......

la voici sur toile mais pour cela , il a fallu réfléchir aux couleurs , ce fut le mauve , le parme , que nous avons  choisi

je dis nous car ma belle vanilles était de la partie
pour choisir les couleurs

P2033614.JPGP2033618
P2033615 
P2033617


17640665 p

 

LA MAISON MAUVE

 

 
P2033608.JPG

La voici  montée en pinkeep , bienvenue dans
LA maison MAUVE

 

même moi pendant un instant j'ai vu la vie en MAUVE
PB242280

et pour ne pas en finir avec ces belles couleurs un petit apperçu de la suite

venez c'est par ici ..........

mais tout ne sera pas dévoilé non non ... petite surprise ....

P2033604.JPG

à bientôt

22063289_p.jpg





 

Publié dans MA BOUTIQUE EN LIGNE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> j'aime bien les tons de cette petite maison ! ça change et c'est ravissant !<br /> zabroderie<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci , oui ça change du rouge<br /> on approche vers les beaux jours !!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> tres joli<br /> j'aime bien<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci kaki <br /> <br /> <br />
C
<br /> tres jolie comme j aime felicitation<br /> <br /> le prochain a l air aussi prometteur bisous crea<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci pour ton compliment <br /> <br /> <br />
E
<br /> ouille ouille ouille voilà pourquoi je viens pas tout le temps rhaaaaaaaaaa<br /> étonnant tout de même ces tons mauve mais superbes<br /> quand à la future! purée t'abuse! je sens que je vais craquer<br /> tu nous mets du temps en rab dans le pack siou plait mdame siou plait!!!<br /> bizz bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> pas de souci , du temps en rab joint à la grille mdr <br /> <br /> <br />
N
<br /> magnifique!!!!mes couleurs preferees!!!!!j adore!!!!!gros bisous ma belle!!!et belle soiree a toi!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci pour vos com les filles !!!<br /> ils se font rares en ce moment !!!<br /> bisous à toutes <br /> <br /> <br />
S
<br /> ouha c'est magnifique gros bisousssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> contente qu'elle te plaise !! <br /> <br /> <br />