grille gratuite pour Pâques

Publié le par rouge antique

 

0fheart1 

Bientôt Pâques, j'ai pensé à embellir des petits coquetiers, avec des petites grilles de toutes les couleurs,

à Pâques la table se doit être colorée

 

voici une petite grillette gratuite ,vite faite que  je vous offre avec plaisir

 

cliquez sur le lien ci - dessous pour accéder à la grille

la légende est pour le modèle gris

 

 

 

Voir le Fichier : grille_gratuite_oeuf_de_paques.pdf

 

 

à vous de changer les couleurs ou bien d'en faire une table monochrome

 

oeuf-de-paques-gris-copie-1.jpg oeuf-de-paques-rouge.jpg

en gris   en rouge

                                                                     

oeuf-de-paques-bleu.jpg oeuf-de-paques-rose.jpg

 en bleu en rose

                                                                              

oeuf-de-paques-vert.jpg oeuf de paques mauve

 en vert  en mauve

                                                                            

je vous souhaite une bonne broderie

 

bird_line1.gif

 

Publié dans grilles gratuites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci beaucoup pour cette nouvelle grille<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Jolie grille! Merci.<br /> Douce journée<br /> Teresa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je viens via Mamievette et je suis sous le charme ! Je m'abonne illico presto !<br /> A très bientôt !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je viens de découvrir le blog,très bien.Merci pour cette grille,joli le sal aussi.Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci bcp pr cette jolie grille que tu nous offres !<br /> bon mardi !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est vraiment mignon merci :)))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hihihihi, tu est mignonne comme eux, merci, c'est vraiment très, trop beaux.<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci pour ce jolie grille!<br /> Douce soirée<br /> Teresa<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Jolie petite grille vite brodée, merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh que t'es trop mimie toââââ !!!<br /> merci beaucoup<br /> gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci pour cette petite grille !!!<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre