INFO SALON

Publié le par rouge antique

 

AP-709x91-Pixel---Banniere-Web-2011.jpg

 

Bonjour de passage vite fait , pour vous annoncer que je serai au salon de TOULOUSE  le 13,14,15,et 16 octobre 2011

au stand C20

je vous invite à passer me voir, me faire un p'tit coucou , pour toutes celles qui auront la chance de s'y rendre

Vous découvrirez mes nouveautés ,et les magazines Passion fils !!!

En vous souhaitant à toutes un super SALON

 

 

AP-50x40_Tendances-2.jpg

 

 

A TRES BIENTOT (peut-être) !!!

Publié dans les salons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> merci pour votre accueil au salon de toulouse,heureuse de vous avoir rencontré,la landaise de saint paul les dax<br /> bien sincerement a tous les deux<br /> Any<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> coucou la landaise de st paul<br /> <br /> <br /> heureuse aussi de vous avoir rencontré <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour<br /> Demain je vais au salon et je ferai un tour sur votre stand<br /> il me tarde!!<br /> amicalement Nadine de l'riège<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> je viendrai dimanche avec 2 amies<br /> bonne installation<br /> et à dimanche<br /> régine<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> dommage je suie trop loin completement a l est!!!!!!megeve<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'habite trop loin, mais je partage sur FB ! bonne fin de journée et bon salon !<br /> <br /> <br />
Répondre