Je travaille fort !!

Publié le par rouge antique

 

51158042 p

Bonjour tout le monde , comme je n'ai pas grand chose à vous montrer en ce moment de mon aventure brodesque,

 

je vais vous montrer mes aventures peinturesque , j'ai décidé que , comme je changeais de maison , j'aimerai changer mes meubles aussi

 

sauf que je me suis mis dans la tête que peindre  des meubles n'était pas si difficile que ça !!!

 

et bien NON , ce n'est pas difficile ,avec un p'tit peu de courage  mais quand même , j'ai ressenti un p'tit moment de solitude , au moment où j'ai

commencé  à poncer , poncer  beurkkkk , j'ai horreur de poncer

 

et comme me dit mon mari , il faut passer par cette étape pourtant

 

ensuite après achat de peinture, aller je me lance

 

pose de la peinture gris acier , après un étirage au pinceau, pour faire ressortir quelques veines de bois , ( à ma façon )

pour cette armoire (en pin naturel ( ultra moche ) mais de bonne qualité !!

 

P7230164.JPG

 

En plein  chantier !!!!!

 

porte après porte !!!

 

P7230165.JPG 

 

 et la voici revivant dans un couloir de la maison (pour l'instant) toute rénovée, et toute relookée , bientôt elle sera agrémentée de belles fleurs comme j'aime les peindre sur mes meubles !

P8170305.JPG

 

 

P7240172.JPG

ensuite on continue avec la table de salon 

 

et la vitrine derrière va elle aussi y passer , aller tous les meubles dans un bon bain de jouvence !!

 

et la voici relookée à ma façon

 

 

 

P7300175.JPG

 

 celle ci restera comme ce ci  sans fleur

 

PENDANT CE TEMPS.......................

 

P8120256

 

P8140288.JPG

 

TOUT CE PETIT MONDE  se la coule douce auprès de la piscine !!! quel chanceux !!!

 

P8120262.JPG

 

Comme il faut que je reparte à mes occupations , je vous envoie cette  fleur de la passion ,extraordinairement belle, qui se trouve dans mon jardin

 

J'adorrreeee

 

à bientôt pour la rentrée

 

Publié dans Un peu de chez moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Oupsssss la photo avec le chatou est magnifique, il prend la pose.<br /> il est vraiment beau ce minou !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tu est en plein boum pendant que le chat se la coule douce ! hi hi<br /> la mienne aussi adore se ballader le long de la piscine, surtout aller boire l'eau sur la bache de securite quand il pleut !!<br /> bonne soiree<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo pour ce courage d'entreprendre un si grand travail , vu que les aides paressent au soleil....<br /> bonne journee<br /> michele<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci michèle , la roue va tournée hiiii<br /> <br /> <br /> l'école va reprendre !!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> et comment ! c'est très jolie. tu n'a pas mal au dos? chouette?<br /> <br /> bisous et bonne nuit, je n'arrive pas a dormir, donc, j'ai déjà fait la poussière de la biblio. et d'un meuble de la sdb. hihihih,,<br /> <br /> bisous et dors bien<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> sisi justement j'ai très mal au dos en ce moment une sciatique me titille  pftttt <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ah oui ça chance tout!!! mdr! en effet il profitte de la fin des vacances et du beau temps!!! bon courage le résultat en vaux la peine! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci ma eugénie , oui moi aussi j'aime assez le résultat à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je me demande si ton mari est content parce-que tu est occupe et il est tranquille. Ou parce-que tu est occupe et t'embête personne à la maison;même si tu "refais" les meubles, hihihihihihihi. Mais<br /> il a la chance de tout façon je sais qu'il le sait hihihihi.<br /> bravo, parce-que ça se voit que tu est bien soigneuse ou... je me trompe?<br /> <br /> et ban superbe./ si tu savais la chance que tu a de faire tout ce que tu fait.<br /> moi, je suis handicape à mobilité réduite et tout ça ne m'est pas permis mais je brode petit à petit, paaaasssss terrible, mais je passe mon temps, car tout me fatigue, la marche;, assise, allonge,<br /> voyage hum ! éplucher patates hum ! écrire avec un stylo hum MAIS, ma petite tête à Dieu grâce marche encore, mes deux enfants se moque de moi, les canailles hjihihihi<br /> <br /> continue, vie, vie la vie ma grande<br /> <br /> magda<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bon courage pour ce que tu traverses <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />