journée peinture

Publié le par rouge antique

Sans hfhg1

Bonjour à toutes

 

hier était une journée peinture , ( de meubles) de tout , tout ce qui se trouvait sous mes yeux , passé sous le pinceau et rouleau hihiii

 

voici la preuve  en image

 

avant ce porte jardinière était noir et paille , beurkkk

aujourd'hui le voici teintée de gris (couleur tendance !! (peinture glycero, duluxe valentine gris acier)

 

PB080165.JPG

 

avant cette petite table de chevet trouvée chez Emaûs , était d'un marron très foncé beurkkk

aujourd'hui la voici teintée de gris (même peinture)

PB080167.JPG

 

 

et pour finir petit meuble de télévision dans les tons de marron miel  beurkkk

le voici enfin teinté  dans ma couleur préférée   

PB080168.JPG

 

maintenant il ne reste plus qu'à poncer les arrêtes , et voici ma maison relookée

 

je vous souhaite une très bonne semaine

à bientôt

 

merci à celles qui passent et qui repassent sur ce blog !

Sans hfhg1Sans hfhg1Sans hfhg1 

Publié dans Un peu de chez moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Très tendance ce gris mais dommage la glycero ça sent trop mauvais, on ne peut pas peindre dans la maison<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> oui très tendance !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ils sont sympas tes meubles.<br /> Moi aussi, j'aime beaucoup relooker des meubles et les peindre comme toi.<br /> Bisous<br /> Cat<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> c'est un pure bonheur de les voir rajeunir ainsi !!!<br /> <br /> <br /> si on pouvait en faire autant un p'tit coup de peinture et nous voilà rajeunit pour dix ans mdr <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Beau travail.. j'aime particulièrement le porte-jardinière!<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci , moi aussi je l'aime bien , comme quoi il allait partir chez troc hihiihi <br /> <br /> <br /> et non un coup de pinceau et le voici rajeunit  bises <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Dis donc tu as été productive en dimanche pluvieux !!<br /> En tout cas le résultat est splendide !!<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci beaucoup , ça sert à ça la pluie hhiiii  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon courage pour le rangement !... moi, ça, j'adore :-))<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> oui merci , mais quand tout est repeint , ça donne envie , moi aussi j'adore <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> une jolie ballade sur ton blog et bravo pour les peintures<br /> tu as mis plusieurs couches ou une peinture d'accroche avant?<br /> bises bonne semaine gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci pour les compliments, et pour te répondre, non pas de sous couche , qu'une couche de cette peinture, elle couvre très bien , par contre demain une couche de vernis incolore mat , cela isole<br /> bien la peinture<br /> <br /> <br /> bises à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est Léa qui veut que je lui refasse sa chambre dans ces tons .... on verra après les fêtes mais tu m'encourages, c'est très joli comme ça<br /> bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> belle Léa , ça ne m'étonne pas qu'elle affectionne ces couleurs tendances<br /> <br /> <br /> bonne peinture alors <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />