La tour de Salvagny

Publié le par rouge antique

Dans 2 jours je pars , je fais mes valises LOL

 

 seulement pour la tour de Salvagny au salon de la broderie des créateurs !!!

 

vous pourrez m'y retrouver sur mon stand , avec tous mes modèles !!!

 

affiche-Salon-Broderie-Tourellois-2011---site.jpg

 

Nous pourrons faire connaissance plus amplement sur place  , j'ai hâte d'y être !!!

 

bon salon à toutes celles qui y seront , et bon week end à toutes celles qui n'y seront pas :-(

 

 

Publié dans les salons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Coucou !!!<br /> <br /> J'ai des amies de mon club qui y vont, je devais y aller mais comme je travaille, bah je ne serai pas de la partie... la prochaine fois peut être !!!<br /> Bon salon<br /> Bizzzz<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Malheureusement trop loin de la Normandie, ma belle soeur qui habite près de Valence y sera, quelle chance elle a !<br /> merci pour la grille de novembre.<br /> bon salon.<br /> bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> à très très bientôt :)<br /> Je suis ravie de te connaitre enfin.<br /> Bon voyage<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> SNIF !! j'ai repris un boulot depuis juillet et je bosse dans une cave viticole... et ce WE c'est la sortie du Beaujolais Nouveau et ... je travaille Du samedi au Dimanche de 9H à 21H !!! Je fais<br /> comment moi pour y aller ???? Moi qui attendais ce salon avec impatience comme tous les deux ans !!!! Je suis dégoutée !! Je vais peut être faire boire le patron.... et je jeter dans un tonneau....<br /> lol !! Je vais essayer de négocier... mais ...... j'y crois pas trop !!!! en tout cas pas dimanche ça c'est sur !!!!<br /> BON SALON !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je te souhaite un bon salon !!!<br /> <br /> <br />
Répondre