PHOTO DU SALON

Publié le par Véronique.C






Hello tout le monde , me voici de retour, le temps que tout rentre dans l'ordre, ranger les p'tites affaires, ect ect ........

Et là je suis à vous , je vais vous montrer quelques photos du salon de TOULOUSE auquel j'ai participé , et je peux vous dire que ce fut une expérience innoubliable !!

Non non , les mots ne sont pas trop forts , même que je ne sais quoi exprimer tellement c'était enrichissant pour moi de vivre cette aventure .

Je vais vous dire un peu stressée quand même au début , des p'tits maux  de tête, de ventre, des jambes flagada , tout ça mélangé, pas terrible !!!!

et ensuite vient  , le partage , la communication, les rencontres , avec toutes ces dames qui sont venues me rendre visite sur mon stand , ce fut un pur bonheur

je remercie Mona pour son joli cadeau, qui m'a touché et émue à la fois (,photos dans le prochain post )  merci à joelle ,veromaja, nath , fanfinette, Marido, Marie des Landes, Christine,Cédibo qui a fait une longue route, et toutes les autres que j'ai oublié leur petits prénoms ou pseudo, qui m'ont donné un vrai sourire , des mots gentils , des éloges  de mon stand , plein de bonnes choses pour me ressourcer, et avoir encore plus envie de continuer de nouveaux modèles , merci à toutes ..........

je fais un petit coucou aussi à ISA Harcourt Vautier , pour son accueil, si gentil , elle était là , elle aussi , j'ai pû la rencontrer , elle est d'une gentillesse pas possible ,
merci aussi à MR Garden pour son spot , prété et installé par ses mains, petit coucou à sa charmante femme ,coucou aux blousex roses , qui sont venues à ma rencontre, coucou à Murielle de PUGET avec son beau tatouage à l'oeil lol

Un grand merci pour la gentillesse de Marivéro du magazine "LE MARQUOIR" où une interview sur moi -même va paraître dans le prochain n°, et son dévouement pour les photos .

et bien sur un grand merci à Passion fils qui m'ont permise de faire ce salon sans eux vous ne m'auriez pas vu !!

Merci , aux dames d'être venues me rendre visite  qui organisent le salon de PEXIORA ( je ne me rappelle plus de leurs petits noms ) où vous pourrez m'y retrouver le 27 et 28 février 2010 ,

et aussi à une dame très gentille dont je me rappellerai tout le temps qui est revenu le lendemain me voir pour me montrer les jours de Cilaos qu'elle avait acheté là bas à la Réunion lors d'un séjour chez sa fille ,  un reportage concernant les jours  est dans le passion fils , 
c'était très beau, magnifique, et quel travail d'artiste . MERCI ENCORE pour ce bon moment.

à une autre dame qui est venue elle aussi me montrer un marque page fait dans le passion fil , une petite beauté !!!  

Et bien sur  un grand merci à ma soeur ,et  mon amie SOPHIE, qui m'ont donné un sacré coup de main , et m'ont réconforté quand j'étais un peu stressée , merci  à vous deux , je vous adore ,
merci à ma puce chérie de 23 ans que j'aime tant ( ma fille JENNY)  qui est venue de Sète voir sa petit maman , en plein travail , enfin travail travail pas vraiment !!

merci à mon Dimitri et sa copine , de nous avoir aidé à tout remballé , et oui ça c'est du boulot aussi , celui que l'on redoute , car tout s'arrête !!!

j'espère n'oublié personne , en tous les cas , elles sont toutes et tous dans ma tête et mes pensées donc je ne les oublierai pas ,

Je n'en reviens pas , car c'était mon premier salon depuis l'existence de ROUGE ANTIQUE ,   j'étais sur mon p'tit nuage  et j'ai fait des rencontres géniales

C'est quand le prochain , j'ai hâte, j'y ai pris goût  , j'adore 

aller des photos quand même , vous en avez marre de mon blabla hein ?

Le salon avant l'ouverture le JEUDI MATIN , on était prêtes lol , on attendait l'client  hhihiiii !!!!

 

les fiches étaient prêtes aussi et attendaient bien sagement !!



ma soeur ( à gauche ) et moi (à droite)



Mon amie et moi 
 

la foule comme j'aime , oui oui celle- ci oui !!!




et voici pour les photos , j'espère qu'elles vous auront donné un petit apperçu de ce que j'ai pû vivre en 4 jours

bye bye à bientôt






Publié dans les salons

Commenter cet article

Geneviève 27/10/2009 18:35


Et oui, je confirme que je t'ai "loupé" et je le regrette bien, heureusement que les copines de Pexiora ont fait mieux après (grâce à mes conseils ! )
Très beau stand, nous pourrons avoir le même à Pexiora ? lol


virginie 25/10/2009 10:52


cetait un plaisir pour vous mais pour nous aussi clientes..davoir tant de belles choses sous nos yeux.Amicalement


Véronique.C 28/10/2009 17:47


oh que c'est gentil , merci pour tout j'espère que vous avez fait de beaux achats bizzz


Verommaja 25/10/2009 07:56


Moi aussi j'ai été ravie de te rencontrer, ton stand était superbe et j'ai passé un agréable moment en ta compagnie.
J'espère te retrouver sur le salon l'année prochaine !!


marie des Landes 23/10/2009 12:22


coucou Véro,

je suis ravie d'avoir pu papoter un petit peu avec toi au salon de toulouse.J'espère que nous pourrons nous renconter à nouveau tres bientot,lorsque tu auras retrouvé un peu de calme.
Ton stand etait magnifique,mon mari a beaucoup aimé le fait que tu ais melé brocante et broderie.

je te fais un gros bisous ,à tres bientot

Marie


nicole69 23/10/2009 07:52


Magnifique ton stand.
Ravie de savoir que ton 1er Salon fut réussi.
Bonne journée


nath 23/10/2009 07:10


ravie également d'avoir fait ta connaissance et d'avoir papoté 5mn avec toi
ton stand était superbe
à très bientôt j'espère sur un autre salon
gros bisous
nath


Celine/cedibo 23/10/2009 00:19


Je suis également ravie des petits mots échangés avec toi. Ton stand était très joli et accueillant, bravo pour ce premier succès mérité.
Encore merci pour tes invitations.
Au plaisir de te revoir un prochain jour.
Bizzzz


marido 23/10/2009 00:18


oh oui ce fut un beau moment que cette rencontre
ce fut court mais tellement plaisant
j'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir et de papoter un peu plus longuement
un gros bisou de landaise à landaise