SAL Septembre A chaque mois ses croix

Publié le par rouge antique

 

33198803 p 

 

Bonjour, avec deux p'tits jours de retard , voici la suite du SAL   en "Septembre semer votre Lin"

 

dit ROUGE ANTIQUE, mais peut-être est- ce trop tard ? LOL

 

 

 SEPTEMBRE.jpg

 

 

Voir le Fichier : SEPTEMBRE.pdf

 

TRES BONNE BRODERIE

ET J' ATTENDS TOUJOURS VOS PHOTOS !!!!

 

 encore merci à toutes celles qui me les ont envoyé  

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Véronique,<br /> <br /> Je me suis inscrite au sal à chaque mois ses croix..j'adore bien que je sois loin d'avoir fini!!!et je voudrais savoir comment imprimer la photo mois par mois - et pas le pdf des grilles que<br /> j'imprime parfaitement - mais la page "finie" qui visualise mois par mois - hum je me demande si je me fais bien comprendre!!!on les vois parfaitement sur le blog mais je ne peux pas les imprimer<br /> et ça donne quand même un aperçu général de ce qu'on brode...ceci étant dit, un vrai plaisir..et je tenais en même temps à vous remercier pour tout ce travail que vous partagez si gentiment. je<br /> suis une assidue, fidèle, quoique silencieuse - d'habitude! - de votre blog
Répondre
A
<br /> Bonsoir<br /> Après avoir visité plusieurs pages de votre blog,je peux dire que tout y est beau, j'espère que vous laisserez longtemps les grilles des mois à broder, car les citations sont mignones, mais je n'ai<br /> pas le temps pour le moment.. Alors déjà je vous remercie pour ce partage en attendant de les faire.<br /> Aline<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'aime beaucoup le texte de cette jolie grille !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Un petit mot pour te dire que je viens de recevoir ma fiche... Un grand merci pour le petit cadeau..<br /> belle journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ah génial ça été super vite !!!! la poste a mis le turbo <br /> <br /> <br /> et de rien pour le p'tit cadeau !!  ça m'a fait plaisir<br /> <br /> <br /> très bonne broderie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Merci pour cette superbe grille!<br /> Bonne journée<br /> Teresa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci !<br /> Elle est jolie une fois de plus !<br /> bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo c'est vraiment tres joli.<br /> Je reflechis a la facon de les reproduire, ce sera cet hiver quand le jardin se repose et moi aussi.<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre