Suite salon et nouveautés

Publié le par rouge antique

00-affiche-2012-mini

 

Nouveautés pour le salon et bientôt dans la boutique ici

 

P2210788500.jpg

 

Aimez -vous les camés ?????????

 

P2210790500.jpg

 

Les beaux  fils ????????

 

Les camés et les beaux fils, le tout réunis dans une même pochette ????

P2210791500.jpg

 

Les ROSES ???

 

P2210795.JPG

 

ALORS Voici la Trousse aux roses

 

P2200779500.jpg

 

P2200783500.jpg

 

Elle vous plait ???? alors elle sera à PEXIORA  dès vendredi 24 février !!!!

 

et pour finir , vous vous souvenez  peut-être de ma petite Midouzette , elle avait beaucoup plû ???

 

P5132967-350.JPG

 

ET bien  voici sa soeurette , mais cette fois - ci , Midouzette est malade

pauvre chérie , elle a la varicelle

voyez plutôt

 

P2210806500

 

A TRES BIENTOT pour celles que je vais rencontrer au SALON

j'ai hâte d'y être, et nous allons encore beaucoup papoter !!!! LOL

Mais attention Mr ROUGE ANTIQUE sera là !!! il veillera à ce que je reste concentrée mdr

gros bisous à toutes et à tous

 

32368631_p.gif

Publié dans les salons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ton blog est magnifique, si tu vas sur mon blog tu pourras remarquer que j'adore les roses, donc ta trousse aux roses je l'adoooore.<br /> C'est un vrai bonheur de se promener chez toi.<br /> AMITIES et bonne journée<br /> Marie-Christine
Répondre
E
quelle petite merveille cette trousse! superbe la présentation
Répondre
V
Dire qu'on a vu tout ça en vrai samedi, quel plaisir !
Répondre
B
... et les merveilles continuent!<br /> C'est beau!!
Répondre
M
bravo pour ce superbe article. Les ouvrages présentés sont superbes.<br /> J'ai habité deux ans à Narbonne mais à l'époque je ne brodais pas !!!! quelle bétise !!<br /> Bravo encore pour ton excellent blog.<br /> Bonne fin de semaine
Répondre
I
bonjour,<br /> <br /> La trousse aux roses est magnifique.<br /> bises de la Guyane
Répondre
J
sur que tu vas avoir du succès !!! bon salon !
Répondre