très joli

Publié le par rouge antique

Voici une belle réalisation d 'Aline , elle y a ajouté une touche de vert , c'est magnifique

 

bravo à toi Aline , aujourd'hui la grille de Mai est arrivée , tu vas pouvoir broder lol !!!!

 

7075860

 

SAL--d-Aline-03-04-500-2-.JPG

 

7075860 

 

j'attend vos photos , n'hésitez surtout pas à me les envoyer , ça me fait tellement plaisir ,

bisous à toutes

à bientôt

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Des mots joliment brodés qui donnent une douceur à ce printemps. Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> juste : tu vas pouvoir broDER .... petite faute d orthographe....<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> OUPS la grosse faute impardonable  lol<br /> <br /> <br /> merci quand même <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> C' est très joli !<br /> <br /> Bises, Isabelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> une très belle grille<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis étourdie car en ouvrant les pdf je me suis aperçue de ma bétise....Merci pour la réponse et bonne journée à toutes<br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Cette jolie grille est merveilleusement brodée, elle sent bon le beau temps...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir, je viens de découvrir votre blog qui m'a enchanté du coup je me suis inscrite à la news. J'ai voulu enregistrer les grilles du SAl "A chaque mois ses croix " mais je n'ai malheueusement<br /> pas trouvé celle de janvier "nouvelle année frileuse,brodeuse heureuse" pourriez-vous m'aider ? Merci et en attente de vous lire je vous souhaite une bonne soirée. Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> coucou christine, sisi vous avez 3 pages dans le pdf de janvier , la grille se situe à la page 2 et la légende pour la page 3<br /> <br /> <br /> bisous , j'espère vous avoir aidé , sinon je vous la renverrai directement par mail , tenez moi au courant <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Très jolie! Bravo!<br /> Douce journée<br /> Teresa<br /> <br /> <br />
Répondre