Trop beau !!!

Publié le par rouge antique

 

 

 

13948465.gif comme me dit Charlotte pile poil en temps et en heure

 

voici son avancée de Mars

 

je trouve son travail de toute beauté qu'en pensez vous  ?

 

et ces rubans et dentelle qu'elle à intégré à la broderie , sont  magnifiques, ils donnent du relief  au modèle

 

qu'un mot dirai- je "J'ADORE"

 

bravo à toi Charlotte

 

SAL-mars-charlotte500.jpg

 

à bientôt , n'oubliez pas j'attend vos photos !!!

 

vous allez me dire , et vous  dans tout ça , il est où votre SAL ????

Je sais , je ne vous ai pas encore mis de photos, mais elles vont bientôt venir ,

je vous promets , le temps me manque cruellement , et je n'ai pas assez de p'tits doigts !!

 

Très bonne journée !

 

15635641.gif

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh que oui qu'elle est bien joli cette grille. ça donne envie<br /> <br /> de tout, de l'encadré, de faire plain de choses avec, une<br /> <br /> fois de plus, bravo,<br /> <br /> magda<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> il est superbe , bravo à Charlotte !<br /> bon lundi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je le trouve superbe aussi ! j'adore ! et cette dentelle... magnifique !<br /> bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu as raison, trop beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Super!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très très joli !!!!<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre