un nouveau magazine

Publié le par rouge antique

 

 

Chère Passionnées d'encadrement,


Nous avons le plaisir de vous annoncer la naissance d'un nouveau magazine, Passion Cadres.
Il sortira le 27 aout.

Dans ses 68 pages de réalisations à suivre et de reportages, il comprendra aussi une rubrique Actualités ou vos annonces d'expositions, de stages ou autres seront les bienvenues ; une page de courrier des lecteurs où nous aurions plaisir à vous publier, ainsi que vos photos d'encadrements.

Et surtout un concours, sur le thème de "Mon encadrement préféré".
Envoyez-nous vos photos, deux gagnantes recevront chacune un colis-cadeaux d'une valeur de 100 euros.

Merci de transmettre cette information à votre amies !

Bien à vous
Toinette Clément

PASSION CADRES
8 rue Auguste Brizeux
29217 Le Conquet

Publié dans magazine PASSION FIL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> Passionnée d'encadrement depuis plus de dix ans...<br /> Partie de webcadre et de fil en aiguille oserais je dire(!) je suis "tombée" sur votre site.Ravie de savoir qu'une nouvelle revue sur l'encadrement va naître.Etes vous l'initiatrice de cette<br /> nouvelle parution?<br /> Comment vous faire parvenir une photo de mon encadrement préféré:par voie postale ou par mail?<br /> <br /> Amicadrement<br /> Michèle(brestoise en banlieue toulousaine)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> chère Michèle, non je ne suis pas l'initiatrice de cette parution ,<br /> <br /> <br /> il vous faudra envoyer votre photo  Toinette Clément  la rédactrice de ce magazine<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> 27 août ! je prends note, facile pour moi ce sera le jour de mon anniversaire ! et je vais surveiller ça de près !<br /> bisous et bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre