Un p'tit dernier avant de partir !!

Publié le par Véronique.C

Bonsoir à toutes, et oui un p'tit dernier commentaire sur un de mes modèle , car je pars bientôt en vacance " J-2 " 
alors j'en profite encore une fois pour vous montrer  " Ma malle à trésors " que j'emmène avec moi d'ailleurs , car c'est une boite pas trop grande et pas trop petite non plus , pour y placer tout mon "P'tit Barda" comme on dit , enfin tout ce qu'il faut que j'ammène pour pouvoir broder , créer , coller, coudre, etc etc ..... 
Alors pour voir ça de plus près , quelques photos  !!!

FICHE RA008 MA MALLE A TRESORS 

 




P4110347.jpg

Quelques petites explications en détail : J'ai trouvé que ça serait sympa d'emmener avec soi, cette boite ( déjà toute faite achetée dans un magasin) partout surtout quand on part pour un bon moment de la maison . Car on peut y mettre quand même beaucoup de choses dedans , donc comme j'adore les coeurs , les fleurs, les tissus , je les ai reproduis à ma manière sur cette toile de lin , un peu couleur "thé" je dirais , (je ne l'ai pas teint ) c'est naturelle :-))))

P3280274.jpg
Petit coeur parsemés de fleurs brodées aux points de bouclette (très facile à faire) 
ainsi que de petits points arrières pour faire les épis 



P3280273.jpg

Petit étui à ciseaux, découpé dans un tissus récupérer sur une brocante ,( tissus très ancien) bordé d'un galon fleuri avec des petites roses, et  le tout collé sur la toile avec de la colle à tissus. (pas besoin de coudre , ce n'est pas trop ma tasse de thé sauf par obligation) mais là avec la colle ça tient très bien croyez moi !!!


P3280275.jpg

petit coussin fabriqué façon patch , à ma manière à moi aussi , beaucoup de collage 
car pour nos petites aiguilles, il leur faut bien ça 


P3280276.jpg

et pour le dernier détail , et bien des petits carreaux pour mettre en valeur nos tissus 
voilà ça sera tout pour ce soir , pour ce modèle que je trouve aux couleurs  très "été ", même si pour le moment il n'est pas au rendez vous !!!

BISOUS A TOUTES

 

Publié dans MA BOUTIQUE EN LIGNE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tout simplement splendide !<br /> bravo
Répondre
R
Bravo, ta malle à trésors est superbe !!!!!!
Répondre
F
Elle est adorable cette boite à trésors ! je viens de découvrir ce blog en surfant sur le net, j'y reviendrais fin août au retour des vacances !
Répondre
E
waouhh!!<br /> quelle belle broderie!<br /> j'adore et les couelurs osnt trés tendres!<br /> bravo<br /> em
Répondre
L
Bonjour,<br /> Vous m'aviez laissé un commentaire il y a quelques jours. Vos créations sont sympathiques, J'aimerai vous adresser un mail..mais pas d'adresse...pouvez-vous m'en envoyer un par mon blog...A bientôt<br /> Bonne journée
Répondre
C
C'est une bonne idée, cette boîte! Finalement, est-ce que tu auras réussi à emporter tout ce que tu voulais?
Répondre
V
Oui , enfin Non , car j'ai beaucoup trop de choses à amener avec moi , mais j'en aurais mis quand même une bonne partie  !!!! (de toute façon , on en amène toujours de trop en vacances , mais là c'est pour la bonne cause  :-)))))   )  bisous Caro et bonnes vacances à toi aussi véro
C
ouah !!! magnjfique!!! j'adore!! bravo!!!
Répondre