JE VOUS L'AVAIS PROMIS !!

Publié le par Véronique.C

Attention les yeux , oui je vous avez parlais il y a de ça un p'tit moment , et les jours passent à grande vitesse , donc ce soir comme promis , je vous montre les photos, de l'échange ROUGE fait avec Mary B , pour celle qui n'ont pas pû aller sur son blog , voici ce que je lui avais envoyé

tout d'abord voici ce qu'elle a vu quand elle a ouvert la boite


ensuite en soulevant ce morceau de tissus qui est une !!!!vous le saurez plus bas , elle  a découvert une boite en fer avec un nounours dessus rouge bien sur en plus elle les collectionne , je ne le savais pas du tout , ça tombait très bien !!

ensuite il fallait ouvrir la boite et là !!!!



du ruban passepoil  , dentelle, bouton de nacre, fil ancien , bobinette , fil de soie, enfin tout pour une brodeuse qui le mérite comme Mary .

Mais ce n'est pas tout , il y avait un tit mot , en lui indiquant qu'il y avait un deuxième étage  ahhahah !!!


avec ceci un pique aiguille , le petit cadre aussi en faisait partie, encore en dessous de la boite  que de suspens !!!!

dos du pique aiguille

devant du pique aiguille

et voici l'intérieur, avec une ancienne cartonnette pour y piquer ses épingles, et une tite pochette ancienne avec des aiguilles dedans !!
Et oui c'est par pour rien que j'ai brodé "aiguilles" et "épingles"

et bien sur la pochette remplie de petites choses,  faite par mes petites mimines,
c'était ça le morceaux de tissus du dessus

tissus rouge , ruban de coeur, coeur en bois, napperon crocheté et même un ancien ruban marqué à son initiale M .

Et voilà c'est tout pour le MOMENT 
ça y est le virus de LA VOIX me prend
oh non pitié pas ça  !!! ;-))))

j'espère que vous aurez pris autant plaisir à regarder ces photos, que moi de préparer ce petit colis
j'ai adoré faire cet échange  " QUE DU BONHEUR "
j'regarde trop la télé moi ;-))))

j'attend vos commentaire bien sur
et vous dit mille merci de me lire
A très bientôt





Partager cet article

Repost 0

PAS RETOUCHEE DU TOUT !!!

Publié le par Véronique.C

Aujourd'hui Jeudi , et bien " je me lève " "j'ouvre mes volets " et je vois ceci :::::::::
A NE PAS EN CROIRE MES YEUX :
SISI c'est bien chez moi qu'il fait ce beau ciel bleu et je vous l'envoie  par hasard si vous en avez besoin !!!

pas tout en même temps , un tit bout de mon palmier
mon palmier dans toute sa splendeur , certe avec un p'tit nuage au dessus mais quand même !!
il n'en revient pas de lui même !!!
 
et là pas fait exprès au même moment passe un ange blanc !!!!

heu non un oiseau , où ais - je la tête !!! dans les nuages ce matin !


Je crois qu'aujourd'hui je vais broder du BLEU

ELLE EST PAS BELLE LA VIE





Publié dans Un peu de chez moi

Partager cet article

Repost 0

ECHANGE DE FORUMETTE

Publié le par Véronique.C



Bonjour les filles, aujourd'hui il faut que je vous montre ceci !!!

un échange de coussinet organisé sur un forum extraordinaire, où l'on rit , on partage, où il y a la joie de vivre , oui oui c'est tout cela en même temps ,
alors je vous montre ce que j'ai reçu  voici


il a tout de suite trouvé son ciseaux , il n'attendait que lui , et en plus ils sont de la même taille tout rikiki !!!
trop mimi j'adore
et en plus de tout cela ma copinette m'a envoyé ceci pour mettre dans mon atelier
elle a vraiment eu de l'intuition car les couleurs vont à ravir dans la pièce



c'est un superbe échange , je suis très heureuse , la journée à vraiment bien commencée
en plus avec le soleil
gros bisous à vous toutes

un grand grand mercià toi Fred

j'attends vos commentaires comme d'habitude


Partager cet article

Repost 0

UN HONNEUR

Publié le par Véronique.C

Et oui un vrai honneur !!!! et bonheur
c'est la première fois que cela m'arrive , je viens de recevoir un PRIX et pas n'importe lequel







Le prix uruguayen " ARTE Y PICO " qui fait le tour du monde vient de m'être décerné par " Petites croix et compagnie" http://petitescroix-compagnie.over-blog.com/

quelle joie , je ne savais vraiment pas qu'un jour il arriverait jusqu'à moi !!!
j'en suis très fière, je vais me l'encadrer ;-)))))  même !!!

je te remercie Mary pour cette gentille intention et pour cela je continue la récompense en choisissant cinq blog qui à mon goût méritent ce prix
(il y en a plus que 5 mais on ne va pas tous les citer )

alors je commence par toi 

BABOU qui mérite ce prix  pour son mérite d'organiser des tas de choses tel que l'échange rouge
http://www.babou-serenity.net/categorie-575684.html

BRODEUSE 92 qui mérite ce prix pour sa gentillesse envers les autres 
 
http://brodeuse92.free.fr/

PAIN D'EPICE qui mérite ce prix pour ses photos de brocante que j'adore
  
http://comyr.canalblog.com/

BLANDINE BRODE qui mérite ce prix pour toutes ces belles créations de broderie
 
http://blandinebrode.over-blog.com/

CRUZETTE qui mérite ce prix pour sa bonté, et son blog sublimement rouge
http://cruzettebrod.over-blog.com/

NICOLE 69 qui mérite ce prix pour m'être aussi fidèle à ses commentaires sur mon blog et ses magnifiques broderies de couleur bleues
 
http://nicole69.over-blog.com/

voilà il fallait en choisir 5 mais il y en a tant d'autres

voici la règle du jeu mesdames les primées à vous de jouer maintenant si le coeur vous en dit ça fait toujours plaisir de recevoir des éloges !!!

1- Vous devez choisir 5 blogs que vous estimez mériter ce prix pour leur créativité,de la conception,du matériel intéressant, et contribuent également à la communauté des bloggers, quelle que soit la langue .

2- Chaque prix doit contenir le lien vers le blog de son auteur , pour être visité par tous .

3- Chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien vers le blog qui lui a donné .

4- Le lauréat doit montrer le lien de l'art et Pico Blog

5- Afficher ces règles.






elle est tellement belle cette statuette que je vous en remets une tite louche

Publié dans Divers Bavardages

Partager cet article

Repost 0

SE MONTRER UTILE !!

Publié le par Véronique.C




bonjour à toutes, oui plein de petits coeurs aujourd'hui qui scintillent dans nos pensées pour aider

Agir en faveur de la lutte contre la mucoviscidose.

je me  joins à l'initiative prise par BRODEUSE 92 et FIONELLA

J'espère qu'il y aura énormément de personne qui adhéreront pour cette cause , surtout qu'en même temps nous pouvons assouvir notre passions

on compte sur VOUS !!!

Lien vers lequel vous trouverez toutes les explications http://brodeuse92.free.fr/


A TRES BIENTOT

Publié dans Divers Bavardages

Partager cet article

Repost 0

MES MODELES ET FICHES AU SALON DE BELGIQUE

Publié le par Véronique.C

Bonjour les filles

j'ai l'honneur de vous communiquer que mes modèles seront exposés ainsi que leurs fiches au salon de Anvers en  Belgique  , par Delphine  et toute son équipe de
BOUTICREA
je suis très fière et heureuse qu'elle me représente, j'espère que celle qui ne sont pas très loin de là bas , pourront aller y faire un petit tour , et en profiter aussi  pour  rendre visite à tous les sands qui seront sur place .

sur son blog , elle y indique même la façon de s'y rendre avec des tarifs bien spéciaux pour l'occasion 
c'est un très grand salon !! 

http://www.bouticrea.net/


très bonne ballade pour toutes celles qui s'y rendront et allez vite voir mes modèles en chair et en os !!!

BISOUS a toutes

Partager cet article

Repost 0

MON AMIE A DU TALENT

Publié le par Véronique.C


COUCOU les brodeuses, les patcheuses, et les colleuses de serviettes et toutes les autres , ce soir , je veux vous faire partager des p'tits bijoux qu'a confectionné mon amie qui m'est très chère à mon coeur , et qui m'as envoyé ses photos, et avec sa permission, je me suis dit que ce serait sympa de les mettres sur mon blog  comme elle n'en n'a pas encore créé un , mais ça va venir , .........

pour commencer une boite à mouchoir faite en patch ( c'est sa passion ) , elle fait des merveilles, vous allez voir

PHOTOS :
le dessus avec un très beau tissus avec des roses comme je les aimes

 côté de la boite avec une très belle technique moi je suis incapable d'en faire autant
je m'incline !!! devant tant de petits bouts de tissus assemblés ensemble



l' autre côté


l'intérieur avec un tissus qui s'harmonise avec le reste


et la boite remplie ,

Moi je trouve cela très beau j'addooorrr !!!
mais elle n'est pas destinée pour moi snif !!!
mais j'attend un colis un de ces quatre car elle m'a confectionné
un boutis , très très très beau , mais je suis très impatiente de le recevoir  !!!

ENSUITE vient une autre petite merveille qui s'harmonise complètement avec la boite

PHOTOS

boite avec la technique du collage de serviette façon craquelée
j'aaaaaddooorr aussi , je veux la même !!!
je fais mon p'tit caprice , vous avez vu  ;-))))))


boite ouverte habillée de tissus, oh je craque littéralement  !!!

 et voici l'ensemble !!!


je le trouve magnifique , je ne sais pas ce que vous en pensez , mais si vous le désirez
inscrivez vos commentaire, elle en sera très heureuse , et la motivera pour ouvrir son blog peut- être ? qui sait ?

de toute façon je suis aussi là pour elle , pour montrer les belles choses qu'elle confectionne , car je l'adore c'est mon amie de toujours, depuis très longtemps nous nous connaissons, depuis notre tendre enfance ,et notre amitié est toujours là , et ça c'est ce qui compte beaucoup à mes yeux et dans mon coeur  !!!
je t'envoie plein de bisous ma petite poulette , tu le mérites

Publié dans VOS REALISATIONS

Partager cet article

Repost 0

EN ATTENDANT

Publié le par Véronique.C




Bonjour à toutes
Hé oui en attendant l'arrivée de ma petite surprise ( voir post d'avant) et bien je vous montre une nouveauté signée ROUGE ANTIQUE et bien oui car y'a encore du rouge !!! c'est un protège carnet , agenda, livre de cuisine enfin  ce que vous voudrez !!!



Voici quelques photos :
ce modèle s'appelle :  
"Recette à ma façon" FICHE RA030

 


Voici le devant




Voici le dos

Et d'un peu plus près avec ma petite touche de dentelle bien entendu


j'espère que cela vous plait et vous tente !!! bientôt la fiche sera en vente
je fais très vite !!
a très bientôt
si vous voulez voir les images en plus grand , allez sur le blog des créatrices françaises  et cliquer sur la photo
http://creationsfrancaisespointdecroix.blogspot.com/


Publié dans MA BOUTIQUE EN LIGNE

Partager cet article

Repost 0