des p'tits coussins relookés !!

Publié le par Véronique.C

Bonjour à vous toutes , en ce dimanche ensoleillé mais un peu frisqué ,alors hier je me suis amusée à emmailloter quelques petits coussin , déjà achetés dans le commerce ,mais tous moches :-)))) , hier j'ai voulu leur redonner un p'tit coup de jeune, regarder plutôt  !!

vue d'ensemble
PA211080.jpg


PA211086.jpgpour celui ci une initiale sur une ancienne serviette trouvée en brocante  un peu de dentelle de chaque côté
PA211081.jpg

d'un peu plus près 
PA211082.jpg
celui ci une dentelle assez large quelques boutons de nacre et le tour est jouer 
 
PA211084.jpg

pour celui ci un morceau de tissu style à matelas, enrubanné de dentelle et quelques boutons en bois
PA211083.jpg

un petit coussin déjà acheter comme ceci à carreaux , ça facilite le travail mais je voulais lui ajouter une petite touche à moi  vous avez toutes compris !!!!
PA211087.jpg
son p'tit frère tout blanc  enrubanné aussi à son tour pas d' pitié pour les coussins !!!
PA211089.jpg


et pour finir un petit plutôt dans les rose foncé avec un petit ruban de toile de jouy confectionné par moi-même  quelques boutons et une petite échevette de couleur qui rapelle les boutons !!
PA211090.jpg

Voilà , j'espère que tout cela vous à plu , j'attend vos commentaires,
bizzzzzzzz à toutes et très bon dimanche 
je cours vite finioler mon dernier de NOEL  .......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
superbe,tu travail trés bien
Répondre
B
Magnifique tous ces petits coussins, j'aime beaucoup ;) ! Amitiés. Babou xxxxx
Répondre
F
ils sont tous plus beaux les uns que les autres...<br /> amitié fabienne
Répondre
N
Tous forts mignons ;o))
Répondre
R
MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!! je suis en admiration devant le coussin avec un E en plumetis !!!!!!!!! bravo !!!!!!!!!!
Répondre
C
BONJOUR, je suis allée sur le blog d'anges et passions et j'ai vu ton adresse de blog donc je suis venue le visiter ce que tu fais tes petits coussins sont vraiment très beau amitiés cathy93 http://cathy93.over-blog.com
Répondre
M
Voilà! comme tu me l'avais demandé et que j'aime beaucoup tes petites créations je t'ai ajoutée à mes liens...à bientôt!!!
Répondre
P
bonne idée !!! et chacun a du charme !!!
Répondre
T
Encore des merveilles, mais ou vas tu chercher tous ça?<br /> surtout ne t' arrête pas j' adore....bises A+
Répondre
S
Tous ces petits coussins sont tous plus beaux les uns que les autres ... quel bon goût !!!
Répondre