de la paillette et du rose

Publié le par rouge antique

 

 

17640665_p.jpg

Des paillettes et du Rose  

 

Parce que j'adore , et que je suis une petite fille de 8 ans , qui adore la broderie, et qui brode elle-même, oui oui à chaque vacances elle a rendez - vous avec sa tata véro , elle s'appelle Léa et brode tant qu'elle peut !!! future brodeuse peut -être , alors il lui fallait bien ça pour transporter tout son petit matériel , car en plus elle habite ici !!! quelle petite chanceuse !!

 

Photos-2009-05-21F3081-PM

 

elle pourra aller faire son p'tit shopping avec une besace pareille !!!

 P1050401.JPG

il faut que je vous dise que cette tour eiffel est brodée en fil dmc brillant !!!

avec petit rabat en tissus satin

 

P1050402.JPG

 

et doublure intérieur et anse  en feutrine noir

P1050403.JPG

 

je peux vous dire qu'elle a adoré et ne le quitte plus

 

 à bientôt

 

laissez moi vos p'tits commentaires , ils me font toujours plaisir

 

17640665_p.jpg

 

 

 

 

 

 

Publié dans PETITS CADEAUX OFFERTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ce petit sac est de toute beautee,bravo muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'adore ce modèle. Je suis fan des broderies su Paris, je trouve que Paris donne inspiration. POuvons-nous trouver ce modèle en vente? Je serai interessée. A bientôt. J'attend votre réponse avec<br /> impatience. Laetitia<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Désolée Laeticia , mais je ne peux vendre cette grille car elle est issue de plusieurs grilles gratuites glanées sur les blogs , j'ai donné le lien plus haut pour la tour eiffel et ce qui est des<br /> petites robes chaussures bagues et bijoux , glannée sur un magazine dont je ne connais même pas le titre !! encore désolée !! à très bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour<br /> je vois que cette grille une de mes créations de l'année dernière aura été judicieusement utiliser. Ce sac est très beau,une petite fille qui doit être toute fière.<br /> Merci pour votre message.<br /> Marilyn<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> une petite léa(future brodeuse) qui à un bien joli sac de parisienne j'adore bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique cette besace !!!<br /> <br /> Bienvenue dans la Communauté<br /> Broderies et Facéties<br /> Merci de ton « adhésion »<br /> Bonne journée<br /> @micalement<br /> Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> vraiment ravissant, c'est petite minette à vraiment de la chance<br /> pouvez-vous avoir la gentillesse de me dire de qui est cette grille "tour effeil"<br /> mille mercis<br /> à très vite<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bien sur, la grille arrangée à ma façon  est d'ici  !!!http://amiesbrodeuses.canalblog.com/archives/__mes_grilles_gratuites__/p10-0.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour très jolie la tour eiffel ! est ce une création à toi ? merci, bisous de mont de marsan<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bienvenue dans la communauté des brodeuses.<br /> <br /> Je te remercie de bien vouloir ne rattacher à la communauté des brodeuses que les articles parlant de broderie, point de croix, hardanger, patchwork, ... et tout ce qui se fait avec un peu de fil<br /> et beaucoup de patience.<br /> <br /> Tiflo<br /> <br /> <br /> A bientôt dans la communauté ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo, elle a raison de la garder partout avec elle, vraiment magnifique. Mamydo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> du rose, des paillettes, que rêver de mieux quand on a 8 ans !!!<br /> Magnifique, je comrpends qu'elle ne la quitte plus !<br /> bisous à vous deux !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et, ban c'est tout simplement très jolie.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> magda<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Un cadeau unique et magique!!<br /> <br /> <br />
Répondre