NOUS SOMMES LES SOEURS JUMELLES...............

Publié le par Véronique.C

BONJOUR A TOUTES 

aujourd'hui je vous présente un petit avant goût de ce que va être ma toute toute toute dernière nouveauté

se sont deux petites dames qui ont envie de tricoter , de coudre, de broder , les même choses, hé oui normal se sont
des soeurs jumelles

je suis sûres que je touche au plus profond de leur coeur , quelques unes

dont deux jeunes filles que j'ai rencontré lors de mon salon à Toulouse , elles me disaient qu'elles avaient les même goûts ,les mêmes idées, d'où est venue mon inspiration
MERCI  demoiselles .......... JUMELLES 

allez une petite  photo (je dirai même mieux plutôt  une avant première) pour vous faire languire un peu plus  hhiiiiiii



dans quelques jours la suite car ( plus qu'à être finitionner !!!!!)

 bien sur comme toujours j'attend vos commmmmm .........................


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tout doux comme j'aime<br /> <br /> gros bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> c'est fait pour lol bisous à toi aussi <br /> <br /> <br />
Z
<br /> c'est très prometteur !!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> moi j'ai adoré la broder cette grille !!! <br /> <br /> <br />
M
<br /> un modèle tout en douceur....<br /> avec de tendres couleurs...<br /> pour notre plus grand bonheur...<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> MERCI et en plus c'est dit comme un poême que c booooooo !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> maganifique broderie comme d habitude ces sur elle vas plaire gros bisous on attend la suite<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci maryline ça fait plaisir  bisous <br /> <br /> <br />
B
<br /> Une magnifique idée de grille qui va toucher et plaire, c'est sûr!<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> oui je l'espère  bisous  <br /> <br /> <br />
N
<br /> magnifique!!!!!vraiment tres joli,les couleurs me plaisent beaucoup!!!!gros bisous a toi !nathye<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci nathye , <br /> <br /> <br />