Passion fil n°10

Publié le par rouge antique

 

 17640665 p

 

Bonjour,

 

Dans 2 jours , c'est à dire le 27 janvier , votre magazine PASSION FIL N° 10

va sortir dans les kiosques , avec des modèles aux couleurs très actuelles

 

Sans-titre-4-copie-1.jpg

 

Pour ce qui est de ma p'tite contribution et bien je vous présente

 

LE SAL DE L'AMITIE

 

AUX COULEURS TRES DOUCES

 

J'espère que ma trousse de l'amitié , vous donnera une grande satisfaction à la broder

alors toutes à vos aiguilles !!! voici le dessus à broder en 3 parties  , vous commencerez par

une première grille intitulée " Notre belle amitié "

et ainsi de suite

 

PB230232500-copie-1.JPG

 

et bien sur il y a un intérieur, Ah oui mais là ..............

 

Allez ! ma maîtresse adorée , fait nous voir !!!

 

P1140441.JPG 

 

et bien avec ça !!!

 

PB230223.JPG

 

Et oui c'est comme ça ,ça sera tout ce que vous verrez , car nous avons décidé avec l'équipe Passion fils

de ne rien vous  dévoiler , ça sera la surprise !!!

mais je vous promets , vous ne serez pas déçues

 

A BIENTOT

 

17640665 p 

Publié dans magazine PASSION FIL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> superbe trousse, mais avant de commencer , pourriez vous me dire combien de marges autour. merci de votre réponse<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour ^^.<br /> Petite question : j'ai remarqué une différence de couleurs des coeurs sur la frise de la première partie.<br /> Alternance vert foncé/vert clair.<br /> Sur la grille, il n' a qu'un seul vert. Serait-ce une erreur ?<br /> Merci et bonne journée...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> OUPS en effet il y a une petite erreur, il faudrait alterner le vert olive avec un vert plus foncé , toutes mes excuses, je vais le signaler à Toinette pour le Passion fil à venir,<br /> <br /> <br /> merci de l'avoir remarqué , sinon vous pouvez aussi , faire de la même couleur  si les points sont commencés<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toutes <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Un superbe SAL bien tentant, aux superbes couleurs, bien douces...<br /> Les grilles proposée sont parfaites pour un ouvrage au long cours !!<br /> Encore un très grand merci à toi...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour à vous ^^.<br /> Je suis avec beauoup d'intérêt les SAL dans le magazine Passion Fil, et il me semle bien avoir attentdu celui-ci.<br /> Le thème, la finition en pochette, les couleurs, tout me plaît. Alors je saute dans le bain pour mon tout premier SAL de brodeuse...<br /> J'ai tellement peur de rater l'épisode deux que j'ai décidé de m'abonner...<br /> A très vite pour la suite ! Et encore merci pour cet ouvrage à réaliser... ^^.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci pour ce joli projet<br /> j'ai le magazine depuis ce matin<br /> c'est magnique<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ça y est !!! je l'ai acheté hier soir !!! j'ai acheté le lin aussi, je pars en vacances mais au retor .....<br /> bises et merci encore<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je pense (bonsoir), je disais que, je pense que je vais m'abonne, parce-que<br /> c'est impossible l'attente, mais par contre je ne sais pas quoi faire? car il y a<br /> je ne sais pas qui qui me pique mon courrier. Peut-être pourriez la personne<br /> me le laisser dans ma boîte à lettre?<br /> c'est superbe, c'est géniale mais je l'adore ce magazine.<br /> bon bisous<br /> et merci,<br /> <br /> magda<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je me suis lancé dans l'aventure de ce SAL et j'ai hâte de voir le reste...<br /> <br /> Vous pouvez voir l'avancé sur mon blog http://broderiescrap.over-blog.com<br /> <br /> merci<br /> <br /> julie<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> bonjour et merci pour vos créations...<br /> je viens dacheter a nouveau ce magazine specialement pour votre grille...merci<br /> heureuses petites croix françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ai commencé le SAL hier soir, j'adore.......<br /> je souhaiterais savoir pour le bandeau de droite, les points spéciaux se font en 2 fils ?<br /> merci pour ce joli modèle... que je brode avec beaucoup de plaisir.<br /> laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> cet hiver avec mon amie brodeuse nous avons fait un sal a deux .. nous cherchions une idée pour un autre sal ! merci pour ce joli modèle !<br /> zabroderie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> avec mon papillon vert moi aussi j'ai mis ma petite contribution à ce numéro, celà me permet de faire ta connaissance bonjour!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'ai hâte d'arriver au 27 janvier!<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> une bien jolie trousse de brodeuse je vais acheter demain ce magazine bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j' ai reçu également le magazine c'est vrai que c'est superbe je sent le craquage !!!<br /> merci nat<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est ravissant<br /> Merci beaucoup pour l'info<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je vais courir l'acheter:)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> encore un sal... arriverais-je à résister ?<br /> J'ai bien avancé ma première étape ! j'ai même cousu ma dentelle !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je guettais depuis quelques jours s'il était arrivé chez la marchande de journaux....Plus longtemps à attendre avant de le découvrir J'aime beaucoup ce magazine<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonne nouvelle...je guettais déjà chez la marchande de journaux s'il était arrivé...Plus longtemps à attendre!J'aime beaucoup cette revue.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> J'attends toujours avec impatience la sortie du magazine.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> vivement le 27!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'ai reçu le magazine ce midi et j'ai eu le coup de foudre de ton SAL que je vais réaliser !!!<br /> <br /> Br<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ahhhhhh trop beau!!!!!! j'adore......<br /> bises...<br /> Marie-Odile<br /> <br /> <br />
Répondre