pour vous donner envie !!!

Publié le par rouge antique

Bonjour à tout le monde

 

non non je ne suis pas en vacances ( pas encore) ici on est toujours en vacances de toutes les façons !!

 

non non je ne suis pas malade

 

non non je ne chôme pas

 

non non je ne vous oublie pas

 

sisi je travaille ,dans mon petit appart  (malgrès ce déménagement qui n'en fini pas, bientôt dans ma nouvelle maison ) 

 

la preuve  regarder

 

je cogite , je sors tous mes fils, mes toiles, je dessine, je brode , je termine , je laisse de côté, je réfléchi au fini, et du coup j'accumule !!!

 

je m'éclate quoi !!!!

 

ENVIE DE ROSE pas de problème

P5251787.JPG

 

 

ffP6010052ff.JPG

 

ENVIE DE ROUGE pas de problème non plus

 

ffP6010056.JPG

 

VOICI plein de nouveautés qui seront bientôt sur mon blog , mais avant tout il faudra  faire une autre activité : de la peinture sur les mûrs ,aménagement de la maison

et attendre que le serveur internet soit fonctionnel, et ensuite , reprise de mon activité , c'est à dire : brodeuse vendeuse !!!!  :-))))

 

 

 

quelques petites fleurs de chez moi , que je partage amicalement avec vous

 

P53100ff51

P5ff290044

P53100ff46

 

BISOUS ENSOLEILLES

A BIENTOT

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Broderie en Cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Je viens de découvrir ton blog, il est formidable ! Que de jolies choses ! Je repasserai de temps à autre, promis ! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci beaucoup , pour tes compliments , ça fait drolement plaisir d'entendre des choses comme ça<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tu nous fais patienter ...<br /> Pas trop longtemps j'espère !<br /> Bisous,<br /> <br /> Stéphanie<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> non non , pas trop longtemps , je pense à vous  , tout en installant ma maison lol<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je te souhaite plein plein de courage pour tes travaux d'emménagement et nous attendons ton retour avec tes nouveautés avec impatience<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci beaucoup , oui oui je travaille dessus !!! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ca m'a l'air sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> attendons les finitions lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ohlala, tu nous mets l'eau à la bouche... Bonne peinture !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> c'est fait pour ça hiiiii bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonne continuation et beaucoup d'energie<br /> michele<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> oui merci , il en faut de l'énergie<br /> <br /> <br />  quand il sagit de broder , l'énergie est là hiiii <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> magnifique tout ca ca l air tres tres beau on attend avec impatiente les nouveautes bisous crea qui ne t oublie pas<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci beaucoup , moi aussi je suis impatiente , bizes <br /> <br /> <br /> <br />