ROUGE

Publié le par rouge antique

valentin-bonjour

 

 

des ciseaux.............

 

P4141598.jpg 

 

un pique aiguille..........

 

P4141591.jpg

 

bien rangés sur des étagères !! c'est bien !!

 

mais brodés c'est encore mieux !!

 

vous ne trouvez pas ?

 

alors voici un écrin tout rouge pour mes ciseaux , et pique aiguille tout droit sorti de la créativité de  ROUGE ANTIQUE

 

Et bien sur  il sera ROUGE bordé de petites perles pour que son couvercle soit très précieux

 

P6190092.JPG

 

UN ECRIN POUR MON NECESSAIRE

 

P6190070585.JPG

 

dans la fiche , un kit pour fabriquer votre petit pochon de senteur

car en plus  il sentira bon ce nécessaire, vous y mettrez , de la lavande , des pétales de roses ...........

 

P6190091.JPG

 

vous pouvez trouver cette fiche ici page 2  dans la boutique de ROUGE ANTIQUE

 

J'attends vos commentaires comme toujours , ils me font toujours très plaisir !

 

à bientôt

 

 

Publié dans MA BOUTIQUE EN LIGNE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Une merveille!<br /> Quel talent!<br /> Douce journée<br /> Teresa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très joli, magnifique, superbe....<br /> BRAVO,<br /> MA<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> waouh , c'est trop trop beau ..j'aime bp ! bravo<br /> bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très belle création, tu as beaucoup de talent, bisous, vivi.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> MERCI beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ouf ! d'abrod en voyant ton nom dans les mails j'ai pensé que tu nous mettais la grille de juillet !!!! petite peur parce que je ne l'ai pas démarrée...<br /> Et bonne surprise, trop mignon ce petit tableau avec les petits détails !<br /> bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> MDR <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> delizioso!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> MERCI !! ! <br /> <br /> <br /> <br />