SURPRISES!!!

Publié le par rouge antique

 

Bonjour à toutes et à tous

33208241_p.gif

 

Surprises---rouge-et-vert-jn.jpg

 

cette année j'aimerai avoir pleins de surprises !!!

dans mon paquet cadeau !

comme par exemple :

des ciseaux , un joli tambour, de la belle toile, des bobines etc etc........

 

voilà Père NONO , j'espère que mon voeux sera entendu !!!

en attendant Noêl

je vais me broder , mes petites SURPRISES !!

 

vous retrouverez cette fiche de toutes les couleurs, assortie à votre décoration de la maison !!

il y en a pour tous les goûts

 

un petit apperçu

 

surprises---bleu-JN.jpg  surprises---vert-JN.jpg  surprises---roses-JN.jpg

 

surprises-marron-JN.jpg

 

à retrouver ici link

à un tout petit prix en fiche uniquement en PDF

Je peux adapter les couleurs sur demande

il suffit de m'envoyer un p'tit mail avant de commander

rougeantique@neuf.fr

Publié dans NOUVEAUTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
je pends notes, je craque pour ta jolie grille,<br /> pourquoi pas une boite spéciale noël, chaque année nous avons un en-cour sur ce théme ....<br /> bisous<br /> Véro
Répondre