UNE LAPINETTE A GAGNER !!!!!!

Publié le par Véronique.C

vite vite comme Mr Lapinou attend sagement depuis de bons mois sur le haut de l'étagère , sa lapinette chérie , alors je tente ma chance chez Virginie et ses passions  
la voici la petite lapinette que l'on peut gagner chez Virginie  





et voici mon lapinou à moi tout nu et vert de honte le pauvre !!!


      

MOI AUSSI JE T'attends sagement sur mon banc

et si  ROUGE ANTIQUE  est tirée au sort , et bien , je lui

demanderai de me confectionner un bel habit  !!!

A BIENTOT  TOUT LE MONDE

Publié dans Divers Bavardages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> ce n est pas chez sophie q il est à gagner mais chez moi<br /> peux tu faire la rectification?merci<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ça y est c'est rectifié , rhooooo chui nulle  hihihihiii<br /> <br /> bisous avec toutes mes excuses virginie<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br />