vos photos

Publié le par rouge antique

Et me revoici avec ceci

 

Magnifique ISA  merci pour ta réalisation !!

 

elle est superbe

 

Un SAL  dans toute sa splendeur  , moi J' ADORE et j'adhère complètement en gris noir !!!!

 

whouahhh c'est de toute beauté , très beau début !

 

 

les-petites-filles-d-Eugenie1.jpg

 

Félicitations  ISA 

 

et vous qu'en pensez vous ???

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Je ne sais pas s'il faut s'inscrire mais si c'est le cas et bien voilà je m'inscris, j'ai presque terminé la première partie et dès que c'est fait j'envoie la photo voila (c'est venant lire les<br /> instructions que je me suis rendue compte que je faisais le sal sans venir dire quoique ce soit !) merci pour tout d'avance, c'est un superbe projet j'aime beaucoup! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> oh que c'est beau !!! j'aime le gris mais je pense broder en rouge ! j'aime les deux versions...<br /> bonne et douce semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh! j'adore ; et tout dans mes couleurs du moment , dis donc c'est quoi ce SAl au juste , il me tente bien , j'ai hâte de découvrir la suite<br /> bonne soirée bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> waouh il est superbe !! j'ai commencé le mien avec un "atelier du pic vert" "bleu nuit" ....<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est vraiment très joli!!!I est vraiment tentant le sal!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci beaucoup ! j'avais un peu peur que de changer les flocons par des charm's te déplaise, ouf!!!<br /> Bon... cependant, un petit coup de fer avant la photo n'aurait pas fait de mal... je le saurai pour la prochaine fois, oups !!!<br /> Gros bisous, prête pour la suite !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe en effet je suis sûre que cela va en tenter beaucoup :)<br /> A bientôt<br /> Belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe le rendu gris et noir , c'est vrai que ce n'est pas des couleurs que j'utilise , mais j'avoue que la broderie d'Isa est magnifique et j'encourage celle qui ont peur de se lancer dans ce<br /> monument , c'est agréable et avance vite finalement<br /> Aline des Bouches du Rhône<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> SUPERBEEEEEEEEEEEEE!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> superbe !!! je vais peut-être m'y mettre !!!<br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre