Passion couture 12

Publié le par rouge antique

Passion couture 12

Le passion couture créative n°12 est dans les kiosques

Voici ma petite création , une valisette haute en couleur, pour la chambre de bébé

Belles créations

Passion couture 12 Passion couture 12
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour , <br /> en effet il vous faut un tissu assez rigide, assez épais, <br /> et pour la vlieseline vous pouvez prendre une feutrine blanche très épaisse également , cela devrait bien tenir avec un tissu plus épais, je vous souhaite une belle et nouvelle réalisation
Répondre
L
Bonjour, j'ai fini par réaliser la valisette, mais mon projet n'a pas trop réussi :(. D'une part je pense que mon tissu n'était pas le bon (du simple coton imprimé, très joli mais pas rigide). Et d'autre part je l'ai entoilé avec de la Vlieseline S320 - Entoilage cantonnière. Je pensais que ce serait suffisamment rigide mais clairement non. Je ne me déplace pas en magasin (je dois rester allongée le + possible pour la fin de ma grossesse) et fais tous mes achats de couture sur internet. Quelle référence d'entoilage pourriez vous recommander d'utiliser (car oui je suis têtue et j'aimerais bien recommencer et réussir cette fois ! ^^ )<br /> Merci d'avance,
Répondre
L
Bonjour, j'ai acheté ce magasine et je suis en train d'essayer de réaliser cette jolie valisette mals j'ai un doute : comment être sure que la valise se "tienne" une fois finie ? La vlieseline suffit elle à donner assez de tenue aux bords ? Et si oui faut il la repasser sur le tissu avant de le piquer ? Il est juste indiquer de glisser la vlieseline à l'intérieur sur le magasine.<br /> Merci de votre réponse, je debute encore ;)
Répondre
R
Bonjour, pour répondre à vos questions, il vous faut une vlieseline épaisse et rigide , pour que cela tienne, pour ma part je ne l'ai pas repassé , car elle n'était pas thermocollante , mais vous pouvez le faire éventuellement, il faut vraiment qu'elle soit bien épaisse et rigide, belle réalisation Rouge antique