TROP TROP BEAU !!

Publié le par Véronique.C

A NE PAS RATER !!

Bonjour à toutes , rien que de plus merveilleux , que de détenir une merveilleuse boite faite par ses petites mains!!
pour  la remplir d'un tas de choses: ouvrage en cours , collections, de tout nos p'tits trésors, fils etc etc ....

Pour cela j'ai le plaisir de vous présenter la BOITE
" MA MERCERIE" créée par Dominique de chez undefined

undefined

undefined

et j'en suis très fière car elle a été créée à partir d'une de mes petites fiches " Mon Coeur Mercerie "  

Je remercie  énormément Dominique , de la mettre autant en valeur. 
Elle crée de vraies petites merveilles 
Alors n'hésitez surtout pas à allez sur son site où vous pouvez l'acquérir sous forme de kits vendu uniquement dans sa boutique, dans la rubrique " cartonnage" 

http://www.petitspointsetcie.fr/

très bonne ballade 
et à très bientôt 

prenez bien votre temps car aujourd'hui dehors c'est plutôt ça undefined alors il fait bon se ballader sur le net !! bizzzz

Publié dans VOS REALISATIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est très beau
Répondre
D
ce boite est très adorable. Je la trouve originale. A+ DELPH
Répondre
N
Ouah !! superbe ! Bravo à vous 2.<br /> Je ne connaissais pas ce site , merci.<br /> Ici aussi, vent violent et hier c'était giboulées de neige !!!<br /> A bientôt
Répondre
C
Très jolie boite ! la broderie correspond tout a fait !! et l'aménagement intérieur très judicieux!<br /> Ici aussi, il a fait un vent froid et violent, heureusement un beau soleil compensait.<br /> Merci de ta visite sur mon blog.<br /> Je reviendrais.
Répondre
T
A vous deux, vous nous faites un super ouvrage, encore...A+
Répondre
M
c'est superbe, vraiment, et tres original.
Répondre