Trousse de l'amitié

Publié le par rouge antique

 

 

 BONJOUR  44716775 p de bien belles couleurs

 

PA250102PA250099

 

Voici une toute nouvelle réalisation de Julie

 

La trousse de l'amitié

 

elle est splendide

 

qu'en pensez vous ?

 

pochette-de-brodeuse--4-pochette-de-brodeuse--2-

 

 

pochette-de-brodeuse--3-

 

pochette-de-brodeuse--1-

 

 

 

 DE TRES BEAUX TISSUS TOUT FLEURI A L INTERIEUR

 

A trés bientôt

 

44716775 p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans VOS REALISATIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merveilleuse, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> JE DECOUVRE TON UNIVERS AVEC PLAISIR<br /> TES CREATIONS SONT<br /> DE VRAIES MERVEILLES<br /> FELICITATIONS<br /> AUDREY<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> MERCI beaucoup , ces mots me touchent<br /> <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est trop belle ! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> oui carrément trop belle bises <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo pour cette jolie réalisation ! Cette trousse est pleine de charme.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> moi aussi je l'adore j'attend d'autres photos encore et encore <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Une vraie merveille !<br /> Bonne journée. Cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est un travail de titans !!! Et c'est pour toi??????<br /> <br /> tu a de la chaaaaaaaance. ça donne envie de broder toute la journée hihi.<br /> Moi, je deviendrais folle de joie avec un cadeau pareille. Elle est tellement<br /> belle qu'elle est presque appétissante , elle est pétillante et au même temps<br /> elle est très classique mais très moderne. On dirait de la porcelaine vraiment<br /> c'est ne pas seulement broder mais aussi la créativité sur quelque chose qui a déjà été crée.<br /> Mes hommage Madame,<br /> <br /> cordialement,<br /> <br /> magda<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> cette trousse est magique !<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> vraiment magnifique !! chaque détail est bien pensé ! pour l'instant je ne me vois pas capable de faire une chose comme ça.... vraiment elle t'a gâtée<br /> bises Sylviane<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> quelle somme de travail , mais pour un très beau résultat<br /> bravo<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> vraiment très bien faite<br /> bravo julie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> un mot<br /> M A G N I F I Q U E !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elle est vraiment magnifique, bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> superbe !!!<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci beaucoup pour ce petit article, je pense que je vais bientot me laisser allez à broder les grilles de a chaque mois ses croix<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Wouah !!!! Elle est vraiment splendide la trousse de Julie !!! Quel beau travail !!!<br /> Chantal ou Mamilou de Saint-Pierre et Miquelon<br /> <br /> <br />
Répondre