UNE DE MES COULEURS PREFEREES

Publié le par Véronique.C





AUJOURDH'UI UNE MOZAÏQUE DE ROSE QUE JE ME SUIS AMUSEE A FAIRE AVEC L'AIDE DE MON FISTON BIEN SUR CAR IL FAUT QU'IL M'APRENNE 

ET OUI LES CREAS NE CONNAISSENT PAS TOUT



DES PETITES CHOSES FLEURS ET TASSES DE CHEZ MOI

Publié dans Un peu de chez moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Du rose, yes!!!!
Répondre
B
Du rose, yesssss!
Répondre
A
Merci pour tout ce Rose !!!!!!!!!!!!! ça fait plaisir et ça fait du bien au moral.<br /> Bisous
Répondre
S
C'est mimi.
Répondre
F
rho les tasses j'adore
Répondre
B
La vie en rose...<br /> Bizz!
Répondre
L
merci pour ces belles photos
Répondre
F
J'aime bien le rose^^
Répondre
T
tres reussie ta mosaïque.<br /> tinou66
Répondre
M
très bonne idée ton idée de rose<br /> ta tasse est très jolie et tout ça sent bien le printemps<br /> <br /> bise
Répondre